Fishlabs lance officiellement les hostilités en proposant dès aujourd’hui sur l’App Store de 14 pays son MMO basé sur sa célèbre licence de jeu de stratégie spatiale. Galaxy on Fire : Alliances est (presque) lancée. En effet, si vous disposez d’un compte iTunes parmi les pays ci-dessous, vous pouvez télécharger gratuitement l’open beta du jeu.

Pays concernés : Allemagne, Autriche, Suisse, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Islande, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.

Oui, il n’y a pas la France, pas même le Royaume-Uni ou les États-Unis. Pour en profiter, il vous faut donc un compte dans les pays mentionnés plus haut, ce qui ne devrait pas trop poser de problème si vous suivez les tutoriaux disponibles sur internet. Notez cependant que le titre est encore à l’état de beta et qu’il n’est pour le moment disponible qu’en anglais ou en allemand. Pour les autres, le studio nous a confirmé qu'il faudrait patienter jusqu'au lancement officiel prévu pour le printemps.

Quant aux fans sur Android, cette version bénéficiera d’une beta spécifique plus tard l’année prochaine.