Galaxy on Fire : Alliances en open beta
Inscription

Galaxy on Fire : Alliances en open beta

par La rédaction le 21/11/2013
Galaxy on Fire : Alliances en open beta
iPad iPhone

Fishlabs lance officiellement les hostilités en proposant dès aujourd’hui sur l’App Store de 14 pays son MMO basé sur sa célèbre licence de jeu de stratégie spatiale. Galaxy on Fire : Alliances est (presque) lancée. En effet, si vous disposez d’un compte iTunes parmi les pays ci-dessous, vous pouvez télécharger gratuitement l’open beta du jeu.

Pays concernés : Allemagne, Autriche, Suisse, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Islande, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.

Oui, il n’y a pas la France, pas même le Royaume-Uni ou les États-Unis. Pour en profiter, il vous faut donc un compte dans les pays mentionnés plus haut, ce qui ne devrait pas trop poser de problème si vous suivez les tutoriaux disponibles sur internet. Notez cependant que le titre est encore à l’état de beta et qu’il n’est pour le moment disponible qu’en anglais ou en allemand. Pour les autres, le studio nous a confirmé qu'il faudrait patienter jusqu'au lancement officiel prévu pour le printemps.

Quant aux fans sur Android, cette version bénéficiera d’une beta spécifique plus tard l’année prochaine.

Image de Galaxy on Fire : Alliances - le jeu iphone Image de Galaxy on Fire : Alliances - le jeu iphone Image de Galaxy on Fire : Alliances - le jeu iphone Image de Galaxy on Fire : Alliances - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Galaxy on Fire : Alliances

Couverture de Galaxy on Fire : Alliances Galaxy on Fire : Alliances
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Fishlabs
Sorti le : 21/11/2013
Prix : gratuit AppStore