Ultima Forever : De nouveaux donjons
Inscription

Ultima Forever : De nouveaux donjons

par La rédaction le 25/11/2013
Ultima Forever : De nouveaux donjons
iPhone iPad

Electronic Arts et Mythic Entertainment viennent de mettre à jour leur MMO mobile. Estampillé 1.6.55, ce patch arrive moins d’un mois après une première et imposante mise à jour de contenu. Et il concerne surtout les joueurs de niveau 5 ou plus.

Dans le patch note disponible sur la fiche de l’App Store, ses développeurs indiquent avoir rajouté trois nouveaux donjons, mais aussi des objets inédits dans la boutique. Ces derniers sont cependant purement esthétiques et ne feront que donner du style à votre personnage. Des coffres spécialisés contenant des objets bonus sont aussi de la partie. On note enfin quelques changements dans le gameplay comme notamment la disparition de la dégradation de l’équipement en cas de dégâts en combat, celle-ci étant désormais réservée aux morts.

Monnayant quelques clés en or (iApps), on peut désormais réapparaitre à l’endroit où l’on est mort sans dégâts. Le niveau de difficulté des montres a aussi été réajusté. Enfin, pour les joueurs de haut niveau, sachez que l’expérience nécessaire pour passer d’un level à un autre a été réduite.

Ultima Forever : Quête de l'Avatar est un jeu free-to-play et universel.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Ultima Forever : Quête de l'Avatar

Ultima Forever : Quête de l'Avatar
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Bioware
Sorti le : 09/08/2013
Prix : gratuit AppStore
Note : 5 Test de Ultima Forever : Quête de l'Avatar