Steel Media recrute un Community Manager
Inscription

Steel Media recrute un Community Manager

par La rédaction le 26/11/2013
Steel Media recrute un Community Manager
mobile iPhone iPad 3DS PS-Vita Android Windows divers

Vous êtes sociable ? Vous aimez les jeux vidéo ? Vous parlez anglais couramment ? Alors vous êtes au bon endroit. Steel Media, éditeur de Pocket Gamer France, recherche un community manager pour représenter Pocket Gamer UK/FR, 148apps, AppSpy, PocketGamer.biz et Quality Index sur les réseaux sociaux et les autres médias.

Le travail consiste à non seulement assurer la présence de la compagnie et des sites sur les réseaux sociaux de manière optimale, mais aussi écrire des communiqués de presse, organiser des concours et d’autres projets axés sur le collectif, assister à des évènements et beaucoup d’autres choses fascinantes.

Il s’agit aussi de travailler avec les équipes (de journalistes et des éditeurs) les plus merveilleuses et les plus intelligentes de la planète Terre. C’est aussi une excellente occasion pour quelqu’un qui cherche à commencer dans l’industrie avec un télétravail payé. Le candidat retenu sera en contact quotidien avec tous les domaines d’une passionnante et dynamique entreprise de médias.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : jobs [at] pocketgamer.co.uk (n’oubliais pas de mettre en objet du mail : "Community Manager"). Notez qu’il vous faut un anglais courant pour postuler à ce poste.

Bonne chance !

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :