Un an après la sortie de Minigore 2 : Zombies, Mountain Sheep n’a pas dit son dernier mot. Le studio indépendant propose en effet les premières images et informations sur KingHunt, un jeu où le but va être de trancher à la manière d’un Fruit Ninja.

Il ne s’agira toutefois pas d’une simple copie du concept imaginé par Halfbrick puisque le titre proposera son propre univers haut en couleur. Il tournera en outre en 60 images par seconde. Le moteur du jeu a également été entièrement programmé pour gérer la physique des collisions de tous les objets que l’on pourra trancher. Le jeu devrait également gérer les deux moitiés d’un objet que vous venez de trancher, ce qui peut considérablement augmenté le challenge, et donc le fun. KingHunt proposera également des bonus qui ralentiront ou gèleront le temps, il y aura aussi des explosions à la chaîne, ou des pluies de flèches et de météores : autant de possibilités qu’il faudra utiliser sur plus de 200 ennemis aux capacités uniques.

KingHunt vient d’être soumis à Apple, on devrait donc y avoir droit cette semaine ou celle d’après.

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