Jusqu’ici lancé en soft-launch dans certains pays du globe, Heroes of Dragon Age est désormais disponible pour tous. Electronic Arts a en effet lancé plus globalement son jeu free-to-play basé sur la licence Dragon Age développé par Bioware.

Il s’agit d’un jeu de combat en 3D où l’on pourra créer son deck de personnages dans le but de lui faire parcourir différents lieux et quêtes. Une centaine de personnages issus de l’univers Dragon Age sont ainsi disponibles, allant de forces alliés, comme des humains, des elfes et des nains à des ennemis pourtant redoutables, comme des dragons rares, des golems géants et bien évidemment des soldats de l’engeance. Ces derniers feront équipe pour parvenir à détruire l’équipe adverse qui viendra se frotter à vos talents.

Un mode multi est bien évidemment de la partie, notamment pour remporter des succès et être en tête des classements. Pour son lancement, Heroes of Dragon Age propose un personnage exclusif (le Revenant Noir) gratuitement dans la boutique. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu free-to-play.