Heroes of Dragon Age disponible pour tous
Inscription

Heroes of Dragon Age disponible pour tous

par La rédaction le 05/12/2013
Heroes of Dragon Age disponible pour tous
Android iPad iPhone

Jusqu’ici lancé en soft-launch dans certains pays du globe, Heroes of Dragon Age est désormais disponible pour tous. Electronic Arts a en effet lancé plus globalement son jeu free-to-play basé sur la licence Dragon Age développé par Bioware.

Il s’agit d’un jeu de combat en 3D où l’on pourra créer son deck de personnages dans le but de lui faire parcourir différents lieux et quêtes. Une centaine de personnages issus de l’univers Dragon Age sont ainsi disponibles, allant de forces alliés, comme des humains, des elfes et des nains à des ennemis pourtant redoutables, comme des dragons rares, des golems géants et bien évidemment des soldats de l’engeance. Ces derniers feront équipe pour parvenir à détruire l’équipe adverse qui viendra se frotter à vos talents.

Un mode multi est bien évidemment de la partie, notamment pour remporter des succès et être en tête des classements. Pour son lancement, Heroes of Dragon Age propose un personnage exclusif (le Revenant Noir) gratuitement dans la boutique. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu free-to-play.

Image de Heroes of Dragon Age - le jeu iphone Image de Heroes of Dragon Age - le jeu iphone Image de Heroes of Dragon Age - le jeu iphone Image de Heroes of Dragon Age - le jeu iphone Image de Heroes of Dragon Age - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Heroes of Dragon Age

Couverture de Heroes of Dragon Age Heroes of Dragon Age
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : EA Mobile
Développeur : Bioware
Sorti le : 05/12/2013
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Heroes of Dragon Age