Une nouvelle extension pour Infinity Blade 3
Inscription

Une nouvelle extension pour Infinity Blade 3

par La rédaction le 13/12/2013
Une nouvelle extension pour Infinity Blade 3
iPad iPhone

Le 19 décembre prochain, les joueurs du troisième épisode de l’impressionnante saga de Chair Entertainment seront en mesure de télécharger une mise à jour « massive ». Intitulée Asar Rising, cette nouvelle extension nous proposera tout un tas de nouvelles fonctionnalités dans le château de l’épisode original.

En effet, le duo de héros de Infinity Blade 3 sera en mesure d’explorer les ruines de la citadelle du Dieu Roi, et ainsi d’obtenir l’ultime Infinity Blade (l’Infinity Edge). Deux dragons seront également de la partie. Une fois que vous aurez vaincu le premier, un second viendra vous rendre visite. Ce nouvel ennemi apparaitra dans une variété d’endroits, y compris au sein des nouvelles zones de Asar Rising. Vous pourrez maintenant atteindre le niveau 20, en accédant au mode Immortel, réservé aux joueurs les plus hardcores, qui promet des objets exclusifs et impérissables.

La mise à jour sera déployée le 19 décembre. Si vous vous connectez le jour J, vous recevrez un bijou « extrêmement rare ». Rendez-vous est pris.

Image de Infinity Blade 3 - le jeu iphone Image de Infinity Blade 3 - le jeu iphone Image de Infinity Blade 3 - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Infinity Blade 3

Couverture de Infinity Blade 3 Infinity Blade 3
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : ChAIR Entertainment Group, LLC
Sorti le : 18/09/2013
Prix : 0.99 € AppStore
Note : 7 Test de Infinity Blade 3