1 million de comptes N-Gage créés
Inscription

1 million de comptes N-Gage créés

par Leulier le 27/03/2009
1 million de comptes N-Gage créés
N-Gage

Le nombre d'utilisateurs de la plate-forme N-Gage de Nokia a significativement augmenté depuis que l'application est pré-installée sur les derniers téléphones portables de Nokia.

Nokia a annoncé avoir atteint 1 000 000 de comptes de joueurs sur son service. Le nombre n'était que de 400 000 à la fin Octobre 2008. Le nombre de compte a donc très fortement augmenté, en grande partie grâce aux nouveaux téléphones Nokia sur lesquels l'application est maintenant pré-installée (et fournie avec un jeu N-Gage gratuit).

Nokia a par ailleurs annoncé que les jeux N-Gage seraient téléchargeables via sa boutique en ligne Ovi, mais que le service N-Gage resterait pour l'instant tel qu'il est.

Ce que la dépêche reuteurs ne précise malheureusement pas, c'est le nombre d'utilisateurs N-Gage actuellement actifs. Nokia reste également très discret quand à ses chiffres de ventes. Cependant, Stéphane Hervé de Glu nous avait confié au début du mois que N-Gage est pour l'instant une "chaine distribution qui reste relativement faible".

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :