Final Fantasy III sur Windows Phone
Inscription

Final Fantasy III sur Windows Phone

par La rédaction le 30/12/2013
Final Fantasy III sur Windows Phone
Windows

Un peu moins de trois ans après sa sortie sur iPhone, Square Enix propose le troisième épisode de sa célèbre franchise sur l’OS Mobile de Microsoft. Il s’agit plus précisément d’une adaptation de la version DS de Final Fantasy III sortie en 2007 et qui avait bénéficié d’une refonte graphique importante.

En effet, le titre propose des décors et des personnages en 3D. Par contre, si le contenant a changé, le contenu lui, reste le même avec un gameplay à l’ancienne, fait de jobs, de multiples classes et d’un système de combat au tour par tour. Il y a cependant la possibilité de faire appel à de puissantes créatures sur le champ de bataille et de participer à une aventure hors du commun en compagnie de quatre héros vaillants.

Final Fantasy III coûte 14,49€ sur Windows Phone.

Image de Final Fantasy III - le jeu windows Image de Final Fantasy III - le jeu windows Image de Final Fantasy III - le jeu windows Image de Final Fantasy III - le jeu windows Image de Final Fantasy III - le jeu windows Image de Final Fantasy III - le jeu windows Image de Final Fantasy III - le jeu windows Image de Final Fantasy III - le jeu windows

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :