Après le succès commercial (mais pas critique) du premier épisode, Gameloft]] remets en boite A Prendre ou A Laisser sur mobile.

A prendre ou à laisser 2nde édition propose aux joueurs 3 modes de jeu et une ambiance plateau interactive pour une totale immersion. Qui n’a jamais rêvé d’être le banquier de l’émission ? Et bien c’est possible grâce au « mode banquier ». Le joueur qui endossera ce rôle sera en possession d’un capital de 600 000€ et devra, chaque semaine, faire en sorte d’offrir aux candidats des sommes d’argent suffisantes pour qu’ils les acceptent, mais qui soient en même temps les plus intéressantes pour la banque. Le but ultime du jeu reste le même, que le participant accepte la proposition du banquier sans jamais ouvrir sa boite !
Pour les habitués du jeu télévisé, le « mode émission de télé » leur permettra de progresser au fur et à mesure des 20 émissions proposées mais toujours avec un objectif précis à atteindre. Enfin, les plus pressés trouveront leur bonheur dans le « mode partie rapide » puisqu’ils leur suffira simplement de jouer une émission libre et sans objectif imposé.
Le premier jeu mobile [[A Prendre Ou A Laisser, sorti en 2006 avait connu un grand succès commercial malgré des critiques décevantes et puisque les clients sont rois, [[Gameloft]] sort aujourd'hui une version remise au gout du jour. Au programme (de télé) : plus de modes de jeu, des graphismes améliorés, la possibilité d'intégrer sa photo dans le jeu et une boutique pour dépenser ses gains virtuels.

Attention à ne pas tout dépenser, sinon vous risqueriez de vous retrouvez complètement APOAL. (désolé !).