Ici, pas de visiteurs à aguicher comme dans les salons, mais un scénario fictif dans lequel une des centaines psychopathes armés jusqu’aux dents ont pris d'assaut une université, massacrant et prenant en otages les étudiantes. On peut incarner deux [[Postal Babes]] dans une série de 12 niveaux proposant des objectifs divers, comme la libération et l'escorte d'otages ou le désamorçage de bombes.

On incarnera alternativement une brune et une rousse, la première étant spécialisée dans les armes blanches et la seconde dans les armes à feu. A ce niveau là, [[Postal Babes]] propose une grande variété d’armes qu’il sera possible de ramasser au long des missions : bate de base-ball, couteaux et sabres en tout genre, pistolets, uzi, fusil d’assaut, mitrailleuse, grenades... Quelques séquences de snipe viendront également entrecouper les séquences de Beat them all / Plate-forme. Mais pour l’essentiel, on avance dans les différents étages de l’université, en tirant au bon moment avec la touche 5.

L’ambiance du jeu est très réussie, grâce à des graphismes soignés, des environnements détaillés et des clins d’œil réguliers et provocateurs à des évènements ou personnalités réelles. On n’est pas non plus dans [[Postal]], mais Herocraft a su en reprendre quelques touches de son humour décapant. Les niveaux sont bien pensés, et malgré la bonne durée de vie du jeu, on aura rarement l’impression de repasser plusieurs fois au même endroit.

La difficulté est croissante tout au long du jeu, à mesure que l’on obtient des armes de plus en plus puissantes. On regrettera cependant que certains passages au milieu de l’aventure soient extrêmement difficiles. Il faudra finalement pour les passer quasiment apprendre par cœur une séquence d’actions à exécuter. Il est d’ailleur à noter que nos balles et celles des ennemis portent plus loin que ne l’affiche l’écran. Certaines séquences nécessiteront donc de tirer à l’aveuglette en se baissant régulièrement pour éviter les balles.

A part son gameplay assez classique, c’est le principal reproche que l’on peut faire à [[Postal Babes]] : une maniabilité moyenne qui rend certains passages assez frustrants. D’autant qu’il est possible de mourir très rapidement, même au niveau facile. Heureusement, le système checkpoint permet de n’avoir à recommencer qu’une partie du niveau.