La sortie de Galaxy on Fire sur l'AppStore a visiblement été un peu rapide et le jeu est sorti avec un certain nombre de problèmes assez gênants. Mais Fishlabs a été réactif et à mis à jour son jeu en corrigeant la plupart des problèmes constatés dans la version 1.0. Nous l'avons testé en avant-première et le jeu est effectivement incomparablement plus agréable à jouer en version 1.1. Notre test à paraitre cet après-midi est basé sur cette nouvelle version mise à jour.

Voici la liste des changements apportés par le patch 1.1 de Galaxy on Fire:
• Correction des tremblements des images de fond (merci pour les yeux !)
• Amélioration de textures et des modèles
• Amélioration du contrôle à l'accéléromètre et à l'écran tactile
• Niveau de difficulté réglable, de 0 à 100, le niveau de base est de 50 (merci pour les nerfs !)
• Réduction du nombre et de la durée des chargements (plus de chargement au sein d'une station)
• Ajout d'un viseur avancé (permet de viser devant un vaisseau ennemi pour que le projectile le touche)
• Ainsi que pas mal d'améliorations aux divers écrans d'interface et des corrections de bug.

Bref, un patch qui rend le jeu tel qu'il aurait du être à sa sortie. Il devrait être disponible très prochainement sur l’AppStore.