La Banque Pokemon disponible en Europe
Inscription

La Banque Pokemon disponible en Europe

par La rédaction le 04/02/2014
La Banque Pokemon disponible en Europe
DS DSiWare 3DS

Avec un petit peu plus d’un mois de retard, Nintendo propose la version occidentale de la Banque Pokemon. Si vous ne connaissez pas ce service, sachez qu’il s’agit d’une solution de stockage fonctionnant avec Pokemon X et Pokemon Y, et qui vous permet de conserver jusqu’à 3000 Pokemon directement sur le cloud afin de les retrouver d’une version à une autre, et ainsi profiter plus facilement des Pokemon exclusifs à une version/couleur.

Également compatible grâce au Poké-Transporteur avec Pokemon Version Blanche 2 et Pokemon Version Noire 2, c service est payant. Vous pouvez toutefois bénéficier d’une période de gratuité de 30 jours si vous téléchargez la PokéBank avant le 14 mars prochain. Au-delà, vous devrez alors payer 4,99€ par an. Notez enfin que le Pokemon Celebi vous est offert si vous utilisez le service d’ici le 30 septembre.

La PokéBank est actuellement disponible sur l'eShop européen et océanien, les États-Unis et le Canada seront servis plus tard, sans doute pour éviter les surcharges serveur qui avaient entaché le lancement japonais.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokemon X

Couverture de Pokemon X Pokemon X
Support : 3DS
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Développeur : The Pokemon Company
Sorti le : 12/10/2013
Amazon
Note : 10 Test de Pokemon X