Les deux spin-off de Persona aux États unis
Inscription

Les deux spin-off de Persona aux États unis

par La rédaction le 26/02/2014
Les deux spin-off de Persona aux États unis
PS-Vita 3DS

Annoncés cet hiver, les deux spin-off de la saga Persona viennent d’être confirmés en occident. Tout en annonçant la sortie de Persona 5 sur PS3 pour le printemps prochain, Atlus a également confirmé que Persona Q : Shadow of the Labyrinth et Persona 4 Dancing All Night verraient également le jour outre-Atlantique.

Le premier, [[Persona Q : Shdow of the Labyrinth]], concerne la 3DS, et sortira cet automne. Il s’agit d’un dungeon-crawler old-school proposant de jouer avec des personnages issus de Persona 3 et 4, dans un style cartoon. Le jeu se concentrera sur l’exploration.

Le second, Persona 4 Dancing All Night, concerne cette fois-ci la PS Vita. On est très loin du précédent puisque l’on fait face cette fois-ci à un jeu de danse dans l’univers de Persona 4. On utilisera les différents boutons de la console, ainsi que ses surfaces tactiles pour faire danser tout le monde avec une trentaine de pistes différentes. La sortie est quant à elle prévue pour 2015.

Dans les deux cas, la localisation ne concerne pour le moment que les États-Unis, mais dans la mesure où les précédents épisodes ont vu le jour en Europe, il y a fort à parier qu’il en sera de même cette fois encore.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :