Fishlabs vient de mettre à jour son MMO de stratégie spatiale pour accueillir un patch de contenu appelé « Different Worlds ». Plus que de nouvelles missions, il s’agit surtout d’un patch visant à améliorer considérablement l’interface et certains éléments communautaires. On peut ainsi désormais choisir son serveur et avoir différents comptes sur le même appareil, ce qui devrait faciliter l’exploration pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’amis.

Un système de notification a également été mis en place afin de garder un œil sur vos actions en cours, qu’elles se déroulent sur un compte actif ou endormi. Des nouveaux modèles 3D sont également au rendez-vous, on peut désormais avoir un nom de commandant pour inscrire ses prouesses aux leaderboards, notamment grâce aux événements spéciaux qui se dérouleront prochainement et sur une durée limitée.

Enfin, on apprend également la présence d’un tout nouveau tutoriel et de skills supplémentaires. Si vous êtes intéressé, Galaxy on Fire : Alliances est free-to-play.