Le saviez-vous ? Le jeu de Nyamyam Games, Tengami, était au départ développé comme un jeu de plateforme en 2D mettant en scène en Ninja. Nous ne le savions pas avant que nos collègues de PocketGamer.biz l’apprennent dans une interview du studio qui revient sur les trois années de développement du projet.

« Le concept initial du jeu était un plateformer avec un ninja très acrobatique, et où l’on devait créer des plateformes grâce aux pop-ups pour faire progresser le personnage », indique Jennifer Schneidereit, de chez Nyamyam. « C’était un jeu de plateforme en 2D ».

« Je ne sais même pas comment on en est arrivé là », admet Phil Tossell, le co-fondateur du studio. « Peut-être parce Jennifer a déjà travaillé sur des jeux d’action auparavant (avant Tengami, Jennifer Schneidereit a travaillé pour Acquire sur les séries Tenchu, Way of the Saurai et Shinobido), alors on s’est peut-être dit "allons-y, faisons un jeu de ninja, ça pourrait être cool" ».

Vous pouvez lire l’intégralité de l’entretien sur PocketGamer.biz, ou découvrir notre test du jeu et la solution complète de Tengami.