GREE sort Rage of the Immortals sur Android
Inscription

GREE sort Rage of the Immortals sur Android

par La rédaction le 13/03/2014
GREE sort Rage of the Immortals sur Android
Android

Le géant du social-gaming japonais GREE se décide à sortir un jeu en occident, et il s’agit plus particulièrement d’un hybride entre un jeu de rôle et un jeu de combat. L’objectif est d’emmener une équipe de combattant afin qu’ils puissent s’améliorer et ainsi devenir imbattable contre d’autres joueurs.

Dans le monde de Rage of the Immortals, les joueurs doivent combattre une organisation maléfique qui kidnappe les combattants du monde entier pour récolter leurs capacités. Vous devez les aider et en recruter davantage, en sachant que vous ne pouvez en faire combattre que six à chaque fois. Il y a donc un mode solo en plus du mode PvP, et il y a un système basé sur le principe élémentaire du pierre-feuille-ciseaux pour débuter un combat. Il faut également prendre en compte l’élément principal de l’équipe adverse : si vous avez une équipe avec l’élément eau, vous serez plus résistant aux attaques d’une équipe composée d’éléments de feu.

Chaque joueur dispose d’une base dans laquelle il peut générer des ressources et acheter des objets pour améliorer les stats de l’équipe. Notez qu’il y a des achats in-app pour ce jeu qui s’avère en outre free-to-play.


Image de Rage of the Immortals - le jeu android Image de Rage of the Immortals - le jeu android Image de Rage of the Immortals - le jeu android Image de Rage of the Immortals - le jeu android Image de Rage of the Immortals - le jeu android

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :