Eutechnyx vient d’annoncer qu’il repoussait la sortie de son jeu mixant stratégie et Tower-Defense, il devait normalement sortir demain sur iOS. Warhammer 40 000 : Storm of Vengeance est un jeu qui devait mettre en scène la licence de Games Workshop dans un jeu de stratégie qui n’est pas sans rappeler l’interface de Plants vs. Zombies. Car le principe est d’aller détruire les bases ennemies situées à droite de l’écran, et vous devez de votre côté défendre votre base en construisant des tentes ou des tourelles qui se défendront en fonction des arrivées.

Le jeu se déroule sous la forme de lignes que les soldats que vous lancez ne peuvent pas franchir, attention donc à utiliser l’énergie disponible avec soin pour éviter de vous retrouver sans défense sur une ligne à un moment critique. Au fur et à mesure, on peut monter en grade et améliorer ses équipes.

Le développeur a par ailleurs officialisé quelques DLC qui seront vendus 0,89€ pièce. On sera ainsi en mesure d’acheter l’Ork Stormboy, le Dark Angel et le Terminator Deathwing, des unités aux capacités spéciales. Warhammer 40 000 : Storm of Vengeance sort donc le 3 avril sur iOS à 4,49€.