Cult County : Renegade Kid sur Kickstarter
Inscription

Cult County : Renegade Kid sur Kickstarter

par La rédaction le 03/04/2014
Cult County : Renegade Kid sur Kickstarter
divers PS-Vita DSiWare

Annoncé en tout début d’année dernière, le projet Cult County était jusqu’ici resté mystérieux, mais c’est pour mieux revenir sous la forme d’un projet Kickstarter. Développé par Renegade Kid, à qui l’on doit notamment Moon Chronicles ou encore Mutant Mudds, ce survival-horror était au départ prévu sur 3DS (via l’eShop).

Mais cette possibilité fait désormais partie du passé, le studio ayant décidé de se concentrer sur des versions WiiU, Xbox One, PC, PS4, PS3 et PS Vita. Il s’en explique sur la page du projet, indiquant ne pas « vouloir compromettre sa vision du jeu », mais aussi parce que le moteur utilisé, Unity, n’est pas encore supporté par la 3DS.

Il s’agit donc d’un FPS orienté horreur, qui souhaite proposer une ambiance au moins aussi réussie que la série The Walking Dead de Telltale Games. Un pari ambitieux qui doit sortir si tout va bien en mai 2015. Seulement voilà : pour qu’il puisse voir le jour, il va falloir donner un peu de son argent. Renegade Kid cherche à collecter 580 000$ d’ici le 2 mai. Si vous êtes intéressé, il suffit de donner entre 15$ et 20$ pour recevoir une copie du jeu sur la plateforme de votre choix.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :