RollerCoaster Tycoon 4 ouvre ses portes sur iOS
Inscription

RollerCoaster Tycoon 4 ouvre ses portes sur iOS

par La rédaction le 10/04/2014
RollerCoaster Tycoon 4 ouvre ses portes sur iOS
iPad iPhone

Annoncé il y a un peu moins de trois semaines, le nouvel épisode de la série RollerCoaster Tycoon n’aura pas mis bien longtemps à franchir les portes de l’App Store. Après un looping, le jeu d’Atari de gestion d’un parc d’attractions, RollerCoaster Tycoon 4 est officiellement disponible sur iPhone et iPad.

L’objectif est donc toujours de construire un parc à thème, mais aussi de le gérer de A à Z pour que vos employés et les visiteurs s’y sentent bien. En plus des attractions que l’on peut personnaliser comme bon nous semble, il faut ainsi construire différents magasins dans le but de faire rentrer de l’argent, comme un vendeur de hot-dog ou de pizza, ou un distributeur de boissons. Pensez également aux décorations, aux toilettes et aux bancs, cela embellira votre parc et le rendra forcément plus attrayant. 20 grands huit, 50 autres attractions et magasins/décorations/hôtels/stands divers sont proposés au total avec la possibilité de se connecter au Game Center et à Facebook pour défier ses amis, tout en partageant ses plans de grands huit.

RollerCoaster Tycoon 4 est vendu 2,69€, mais notez qu’il dispose d’achats in-app et de temps d’attente. Un crédit de 5€ en in-app vous est toutefois offert au lancement.

Image de RollerCoaster Tycoon 4 - le jeu iphone Image de RollerCoaster Tycoon 4 - le jeu iphone Image de RollerCoaster Tycoon 4 - le jeu iphone Image de RollerCoaster Tycoon 4 - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :