Age of Empires : World Domination annoncé sur iOS, Android et Windows Phone
Inscription

Age of Empires : World Domination annoncé sur iOS, Android et Windows Phone

par La rédaction le 11/04/2014
Age of Empires : World Domination annoncé sur iOS, Android et Windows Phone
Android iPad iPhone Windows

Il faut remonter au milieu de l’année 2013 pour retrouver une trace du mystérieux Age of Empires actuellement en développement chez KLab, mais il fait son retour avec un trailer. Ce projet à même un nom : Age of Empires : World Domination.

Il s’agit d’un jeu au gameplay très différent des précédents épisodes de la série, puisque beaucoup plus centré sur les combats. Visiblement, il s’agira surtout d’un Clash of Clans-like, au grand dam des fans historiques de la franchise. On pourra, selon la vidéo diffusée aujourd’hui, jouer différents peuples : les Celtes, les Vikings, les Francs et les Huns. Chacune de ces factions ayant alors ses propres bâtiments et unités.

On ne vous cache pas que le trailer n’a pas franchement le don de nous émoustiller, mais la surprise peut toujours être au rendez-vous lors de la sortie de Age of Empires : World Domination prévue pour cet été sur iOS, Android et Windows Phone. Il est possible de s’inscrire à une future beta sur le site officiel fraichement ouvert.

Image de Age of Empires : World Domination - le jeu iphone Image de Age of Empires : World Domination - le jeu iphone Image de Age of Empires : World Domination - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :