Trois jeux japonais en Europe sur PS Vita
Inscription

Trois jeux japonais en Europe sur PS Vita

par La rédaction le 15/04/2014
Trois jeux japonais en Europe sur PS Vita
PS-Vita

À travers son blog officiel, Sony a officialisé les sorties de trois jeux en provenance de Japan Studio, et qui sortiront tous sur PlayStation Vita cette année. Le premier s’appelle Freedom Wars, c’est un action-RPG nous proposant d’incarner des prisonniers condamnés dès leur naissance à une peine d’un million d’années. Pour tenter de sortir de là le plus vite possible, il faudra terminer des missions de sauvetage. En outre, on pourra les réaliser à plusieurs via un mode multi en local ou en ligne.

Le second se nomme Oreshika : Tainted Bloodlines, que l’on connait au Japon sous le nom Over my Dead Body 2. Particulièrement surprenante, cette localisation devrait faire plaisir aux fans de ce RPG dont le premier opus date de la PS1 (ressorti plus tard sur PSP). L’intrigue nous propose de faire survivre toute une lignée qu’il faudra faire croitre au fur et à mesure du jeu, car chaque personnage ne peut vivre que deux années. En signant un pacte avec les dieux, vous serez en mesure de progresser.

Enfin, le troisième n’est pas inconnu en Europe, puisqu’il s’agit de Soul Sacrifice Delta. Ce n’est pas une suite, mais une « édition ultime » du jeu original sorti au milieu de l’année dernière sur PS Vita. Elle intègre plusieurs améliorations, mais aussi des nouveautés, comme une faction supplémentaire : L’Ordre de Grim. On pourra rejoindre une faction pour posséder des pouvoirs exclusifs. On note également un moteur graphique optimisé, un design global plus dynamique ou encore plus de possibilités de personnalisation.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :