Horde of Heroes : Un match-3 RPG de plus ?
Inscription

Horde of Heroes : Un match-3 RPG de plus ?

par La rédaction le 24/04/2014
Horde of Heroes : Un match-3 RPG de plus ?
iPad iPhone

Everplay Interactive se lance dans le genre du match-3, mais y apporte un soupçon de jeu de rôle qui n’est pas sans nous déplaire. Dans Horde of Heroes, l’objectif va être de faire disparaitre des blocs de couleurs afin de faire avancer vos héros qui se trouvent en haut de l’écran.

Concrètement, l’écran est scindé en deux. En haut, on peut voir les personnages arpenter un monde dangereux et faire face à différents types d’ennemis, et en bas, un tableau représentant un match-3 classique. Chaque fois que vous supprimez un type de cube en les réunissant par trois (ou plus), vous donnez la possibilité à vos héros du dessus de se défendre ou de gagner de la vie en débloquant des pommes. Le tout est surtout présenté de manière très sympathique puisque le studio a fait le choix de proposer du pixel-art, et ça fonctionne bien.

Horde of Heroes est free-to-play, les achats in-app sont là pour vous faire récupérer de la vie si vous ne voulez pas attendre un peu avant de repartir à l’aventure.

Image de Horde of Heroes - le jeu iphone Image de Horde of Heroes - le jeu iphone Image de Horde of Heroes - le jeu iphone Image de Horde of Heroes - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :