L'éditeur de jeu Mindscape entre sur le marché des jeux iPhone avec son premier titre : Brain Fever.

Mindscape "leader du marché du jeu vidéo pour la famille" est spécialisé dans les jeux très grand public exploitant généralement des grosses licences comme "Bienvenue chez les Ch'tis", "Fort Boyard", etc. pour en faire des jeux qui réussissent à obtenir 1/20 chez nos confrère de jeuxvideo.com, réputés pour leur notes clémentes.

Brain Fever, le premier jeu iPhone de Mindscape, débarque sur le très concurrentiel marché des jeux d'entrainement cérébral sur iPhone. Il propose 20 activités réparties en 5 catégories : Lettres, Chiffres, Géométrie, Logique et Mémoire.

Le jeu est disponible sur l'AppStore au prix de 2,99 € ou  au prix de 0,79 € pour une catégorie uniquement. Une démo proposant uniquement un jeu de lettres est également disponible ici.

Philippe Cohen, Directeur de la division jeux, explique : « avec Brain Fever comme première étape, c’est le savoir faire de Mindscape sur les jeux vidéo pour la famille que nous souhaitons porter sur iPhone ». Brain Fever amorce le début d’une série de jeux sur iPhone dans les mois à venir et souligne ainsi la volonté de Mindscape de s’investir sur toutes les plateformes de jeu grand public.