Jouez à des jeux en avant-première avec Sosh
Inscription

Jouez à des jeux en avant-première avec Sosh

par La rédaction le 30/04/2014
Jouez à des jeux en avant-première avec Sosh
iPhone iPad Android

L’opérateur français détenu par Orange lance une opération vous permettant de tester des applications en avant-première sur votre smartphone. Sosh, par ailleurs partenaire de PocketGamer.fr grâce à notre sélection bimensuelle de jeux mobiles, relance #TesteurSosh.

Cette opération qui était auparavant dédiée à des tests de smartphones en avant-première s’étend dorénavant aux applications. Le principe est simple : si vous voulez découvrir des applications qui ne sont pas encore sorties sur iOS et Android, et discuter avec les développeurs choisis par les équipes de Sosh, il suffit de vous rendre sur la page #TesteurSosh le plus rapidement possible. Une fois que vous êtes inscrit, il n’y aura alors plus qu’à patienter pour savoir si vous êtes retenu. La première session aura lieu la semaine du 19 mai, et seules 30 personnes seront retenues.

Pour cette session, il y aura en plus des applications un jeu à tester par OS, comme nous l’a confirmé l’opérateur. Bonne chance à tous, et rendez-vous vendredi pour notre nouvelle sélection de jeux sur Sosh News.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :