Tony Hawk's Shred Session annoncé sur iOS
Inscription

Tony Hawk's Shred Session annoncé sur iOS

par La rédaction le 30/04/2014
Tony Hawk's Shred Session annoncé sur iOS
iPad iPhone

La légende du skateboard Tony Hawk a enfin dévoilé son prochain jeu qui portera son nom, ainsi que les premières images. Il s’agit de Tony Hawk's Shred Session, un jeu de… skate, qui est développé par Activision.

C’est nos confrères de Touch Arcade qui ont la chance de le découvrir en avant-première. Il s’agit plus concrètement d’un jeu free-to-play où le skateur roule seul, et où il va falloir le guider à droite ou à gauche afin d’éviter les obstacles, effectuer des tricks, mais aussi accomplir des objectifs. Chaque niveau en possède d’ailleurs une vingtaine. Pour les fans, sachez qu’il y a même le célèbre niveau de l’entrepôt vu dans Pro Skater 2. Cinq univers sont prévus au lancement, et six skateurs célèbres seront jouables comme Tony Hawk évidemment, mais aussi Riley Hawk, Lizzie Armanto ou encore David Gonzalez.

L’aspect free-to-play sera présent au niveau de la personnalisation des planches et du skateur. Sur les parcours, vous pourrez collecter des pièces, ou tout simplement les acheter via des in-app. Mais il y aura également un système d’énergie si jamais vous tombez.

Tony Hawk's Shred Session profitera d’un soft-launch dans les prochaines semaines avant d’être lancé mondialement cet été.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :