Krosmaster Arena annoncé sur tablettes tactiles
Inscription

Krosmaster Arena annoncé sur tablettes tactiles

par La rédaction le 05/05/2014
Krosmaster Arena annoncé sur tablettes tactiles
Android iPad iPhone

Durant l’Ankama Convention qui s’est déroulée ce week-end à Lille, le studio français Ankama a dévoilé son prochain jeu à destination des tablettes tactiles. Après Tactile Wars il y a quelques jours, il faudra compter sur un second jeu pour l’iPad et les tablettes Android dans les prochains mois : Krosmaster Arena.

Il s’agit d’une adaptation du jeu de plateau (également disponible sur navigateur) du même nom, qui se déroule dans l’univers de Dofus et Wakfu (le Krosmoz). Le principe est de contrôler une équipe de figurines (une centaine sont prévus, avec la possibilité de les avoir physiquement) afin d’accéder à des affrontements en ligne et atteindre les premières places des classements. Tactique et proche d’un jeu de cartes puisque chaque figurine dispose de ses propres pouvoirs, Krosmaster Arena sortira donc sur iPad et tablettes Android dans une version tout en 3D et adaptée aux écrans tactiles.

Vous devrez faire en sorte de créer l’équipe ultime pour que votre deck devienne imbattable, mais aussi échanger avec d’autres joueurs. Des nouveautés seront cependant au rendez-vous, comme notamment une meilleure visibilité du plateau, et des cartes et des pouvoirs exclusifs. A noter que cette application, qui verra également le jour sur PC, remplacera à terme la version sur navigateur.

La sortie de Krosmaster Arena est attendue pour le début 2015 sur iOS et Android.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :