Un nouveau Kinectimals sur Windows Phone
Inscription

Un nouveau Kinectimals sur Windows Phone

par La rédaction le 09/05/2014
Un nouveau Kinectimals sur Windows Phone
Windows

Tombée aux oubliettes après un premier épisode sur Kinect et Windows Phone, la franchise Kinectimals renaît de ses cendres. Microsoft vient en effet de sortir un certain Kinectimals Unleashed sur Windows Phone, laissant donc de côté les fans sur consoles de salon.

Dans ce tout nouvel épisode, on prend la direction de l’île canine de Villeria. Car les héros de cette aventure inédite sont des chiens. Et même si les tigres ne sont évidemment pas oubliés, tout comme les oursons et les pandas roux, ce sont désormais près de 85 races d’animaux qui sont à votre disposition, qu’il va falloir choyer, et dresser. L’objectif sera de tous les collectionner en réalisant des défis au sein de différents mini-jeux, comme un beach-volley ou un parcours d’agilité. Des centaines de jouets sont en outre disponibles gratuitement ou via des achats in-app.

Kinectimals Unleashed est gratuit sur Windows Phone.

Image de Kinectimals Unleashed - le jeu windows Image de Kinectimals Unleashed - le jeu windows Image de Kinectimals Unleashed - le jeu windows Image de Kinectimals Unleashed - le jeu windows Image de Kinectimals Unleashed - le jeu windows Image de Kinectimals Unleashed - le jeu windows

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :