Forge of Empires en soft launch sur iPad
Inscription

Forge of Empires en soft launch sur iPad

par La rédaction le 14/05/2014
Forge of Empires en soft launch sur iPad
iPad

On vous en parlait en février dernier, la version iPad du jeu de stratégie d’InnoGames débarque en soft launch. Le navigateur n’est plus le seul moyen de jouer à Forge of Empires, puisque vous pouvez désormais y jouer sur la tablette tactile d’Apple… ou presque.

Le titre est en effet disponible dès aujourd’hui sur l’App Store canadien en soft-launch. Si vous possédez un compte, vous pouvez le télécharger gratuitement, en sachant qu’il est free-to-play, et qu’il dispose toutefois d’achats in-app, notamment pour accélérer les temps de constructions. Dans Forge of Empires, l’objectif est de construire un royaume pour l’étendre sur plusieurs territoires qu’il faudra évidemment conquérir face à d’autres joueurs, mais aussi des PNJ. Vous disposez en outre de plusieurs missions pour agrémenter votre partie, ainsi qu’un système d’expérience qui vous permettra par la suite d’accéder à différentes époques, jusqu’aux temps modernes.

Forge of Empires n’a pas encore de date de sortie à l’international. Si vous possédez déjà un compte sur le jeu sur navigateur, sachez qu’il est tout à fait possible de le récupérer et de continuer votre partie sans problème.

Image de Forge of Empires - le jeu ipad Image de Forge of Empires - le jeu ipad Image de Forge of Empires - le jeu ipad Image de Forge of Empires - le jeu ipad

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :