Pas d'autres mises à jour pour Les Sims FreePlay sur Windows Phone
Inscription

Pas d'autres mises à jour pour Les Sims FreePlay sur Windows Phone

par La rédaction le 23/05/2014
Pas d'autres mises à jour pour Les Sims FreePlay sur Windows Phone
Windows

Mauvaise nouvelle pour les joueurs des Sims FreePlay sur Windows Phone : il n’y aura plus de mises à jour sur cette version. Le studio australien FireMonkeys vient en effet d’annoncer sur son site qu’il n’y aurait plus aucune nouvelle update pour la version Windows Phone de son adaptation des Sims en free-to-play.

Sans véritables explications - le studio se contente de s’excuser pour cette malheureuse nouvelle -, les joueurs sur l’OS mobile de Microsoft devront donc se contenter du dernier patch de contenu en date, qui permettait pour rappel de créer des maisons à plusieurs étages, avec des piscines, mais aussi de marier des sims, et d’avoir des enfants pour les voir grandir par la suite.

Si la raison n’est donc pas évoquée, on peut sans doute imaginer sans mal que c’est le manque de joueurs sur cette version Windows Phone par rapport au temps de développement que représente le portage d’une mise à jour qui a motivé les développeurs à prendre cette décision. Le jeu reste toutefois disponible jusqu’à nouvel ordre sur le store.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :