PlayStation Vita Pets : Trailer de lancement
Inscription

PlayStation Vita Pets : Trailer de lancement

par La rédaction le 04/06/2014
PlayStation Vita Pets : Trailer de lancement
PS-Vita

C’est aujourd’hui même que les possesseurs de PS Vita peuvent découvrir le Nintendogs-like de Sony en magasin, ou directement sur le PSN. Ce jeu de gestion animalière s’annonce cependant plus poussé que la franchise de Nintendo, puisque même s’il n’y a que des chiens, le constructeur japonais annonce plus de 10 000 répliques (oui, ils peuvent parler) doublées.

Mais il ne s’agira cependant pas que d’un jeu où l’on devra s’occuper de chiens, les toiletter, ou encore jouer avec eux : ils seront en effet en mesure de participer à une véritable aventure à travers des grottes, des labyrinthes et des châteaux, dans le but de trouver des trésors uniques. Par ailleurs, grâce à la caméra en façade, votre chien pourra reconnaitre votre visage et donc s’amuser de votre retour en jeu. Enfin, grâce à la réalité augmentée, on pourra faire gambader l’animal dans le monde réel.

PlayStation Vita Pets s’annonce en tout cas sympathique : on en reparle bientôt dans un test. En attendant, voyez la vidéo de lancement.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

PlayStation Vita Pets

Couverture de PlayStation Vita Pets PlayStation Vita Pets
Support : PS-Vita
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Sony
Développeur : Lucid Games
Sorti le : 04/06/2014
Amazon 29.99 €
Note : 7 Test de PlayStation Vita Pets