: ini_set(): Use of mbstring.internal_encoding is deprecated dans le fichier /home/www/hosted/jmobil/public_html/forum/includes/utf/utf_tools.php la ligne 111
 Test de Stickman Tennis : le jeu Android
Inscription

Test de Stickman Tennis

Jeu testé sur : Galaxy SIII
Par La rédaction le
Le désormais célèbre Stickman, le petit bonhomme noir de Djinnworks, se met cette fois-ci au tennis dans un jeu simple mais fun.

Stickman Tennis Android
Garder les choses simples, alors que le paysage vidéo ludique dédié aux sports peut sembler très compliqué, c’est devenu le let-motiv de la série des Stickman. C’est devenu une façon charmante de faire les choses. Mais malgré son aspect qui peut manquer de détails, il y a pourtant une multitude d’options dans Stickman Tennis. Très orienté arcade, le titre peut toutefois s’avérer difficile avec un bouton permettant de modifier le gameplay. La course automatique est ainsi remplacée par un gameplay plus manuel, mais il devient alors difficile de se concentrer sur la balle en visant l’endroit où vous voulez la diriger. En cas de passage en mode manuel, il faut en effet aussi gérer les déplacements du personnage, ce qui n’est pas une mince affaire puisque le jeu est très rapide. Sur un smartphone, ce choix peut aussi s’avérer frustrant à cause de la taille de l’écran. On note aussi que d’autres options permettent de varier la durée des matchs et leurs difficultés.

Stickman Tennis Android
Trois différents types de coups peuvent être initiés avec des boutons virtuels sur le côté droit de l’écran. Le lob, le slice et le topspin. La puissance de ces derniers est déterminée par le temps que vous utilisez pour appuyer sur le bouton avec votre pouce. Le timing est important pour ne pas laisser passer la balle. Il suffit parfois d’une fraction de seconde pour rater la balle ou tirer trop tôt. Il y a du contenu dans Stickman Tennis avec 64 tournois disponibles. L’expérience reste cependant similaire avec simplement un changement de décor. Cependant, les nombreux tournois assurent une longévité intéressante au titre. Ce qui ne fonctionne pas bien en revanche, c’est les détections des collisions parfois douteuses. En particulier lorsque l’on se trouve près du filet, car il est possible de frapper la balle avant qu’elle n’atteigne notre raquette.

Test de Stickman Tennis (Android)

Les plus

+Du contenu
+Gameplay redoutable...
+... et très efficace

Les moins

-Interface manuelle étrange
-Problèmes de collisions
7
Simple mais amusant. C’est ainsi que l’on pourrait résumer Stickman Tennis qui s‘avère être un jeu orienté arcade vraiment fun. Même si l’on n’y passera certainement pas des heures, on trouvera toujours le moyen de s’amuser dessus quelques minutes pour décompresser.
médaille de bronze
La note du test est sur un score maximal de 10.

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre commentaire :

L'avis des joueurs sur Stickman Tennis

Soyez le premier à donner votre avis sur Stickman Tennis !

Stickman Tennis

Couverture de Stickman Tennis Stickman Tennis
Support : Android
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : HiB
Genres : Sport
Sorti le : 22/05/2013
Google Play 0.89 €
Note : 7 Test de Stickman Tennis