Test de Devil's Attorney : le jeu Android
Inscription

Test de Devil's Attorney

Jeu testé sur : Wiko Cink Five
Par La rédaction le
Alors que la série Ace Attorney vous demande de répandre le bien autour de vous, cette fois-ci, vous devez aider un homme aux costumes criards à se faire l’avocat du diable pour se faire encore plus d’argent.

Devil's Attorney Android
Dès l’instant où vous lancez le jeu et que vous avez passé l’écran de chargement, vous savez exactement dans quel genre d’expérience vous vous trouvez. Pas question d’être sérieux dans ce jeu vidéo puisque la loi est tournée un peu en bourrique, donnant alors lieu à des situations toujours plus bucoliques. Les affaires dans lesquelles vous vous retrouvez se jouent à la façon d’un jeu de rôle, au tour par tour. Vous disposez d’un certain nombre de points d’action à utiliser, et d’une variété de compétences qu’il faut faire passer, comme des témoins, des preuves ou des experts. Le but est de réduire les points de vie de l’équipe adverse à zéro afin de les battre. Mais tout ne peut pas se la jouer réglo, et pour réussir, il faudra alors falsifier des preuves, prendre un ton condescendant… bref, sortir d’une équation normale que représente un procès de nos jours.

Devil's Attorney Android
Votre propre santé est représentée par un compteur en haut de l’écran. Si elle atteint zéro, le juge se prononce en faveur du ministère public, et vous devrez alors recommencer de zéro, comme dans la vraie vie. L’argent que vous gagnez lorsque vous remportez un procès vous permettra d’embellir votre cabinet et acheter de nouvelles tenues. Celles-ci ajoutent des points à vos différentes statistiques comme le matérialisme, la décadence ou la vanité, qui sont essentiellement vos arbres de compétences, avec de nouvelles capacités déblocables au fur et à mesure. Devil's Attorney s’avère en tout cas étrangement addictif. Les batailles judiciaires ne sont pas bien longues, mais il y a une certaine satisfaction qui ressort de tout ça lorsque l’on s’est battu avec des mensonges et des gesticulations aussi diverses que variées.

Test de Devil's Attorney (Android)

Les plus

+Un univers bien fun
+Des compétences variées

Les moins

-Situations finalement répétitives
-Pas très difficile
7
Devil's Attorney est peut-être immoral, il est aussi un peu répétitif au bout de quelques heures, mais il procure énormément de plaisir lorsque l’on n’y joue par petites sessions. On apprécie alors d’autant plus les délires de cet avocat vaniteux qui met le fun avant la déontologie sans trop de problèmes, et avec humour.
médaille de bronze
La note du test est sur un score maximal de 10.

L'avis des joueurs sur Devil's Attorney

Soyez le premier à donner votre avis sur Devil's Attorney !

Devil's Attorney

Couverture de Devil's Attorney Devil's Attorney
Support : Android
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : 1337 Game Design AB
Genres : Stratégie, Jeu de rôle, Aventure
Sorti le : 10/10/2012
Google Play 1.99 €
Note : 7 Test de Devil's Attorney

Jeux Similaires