: ini_set(): Use of mbstring.internal_encoding is deprecated dans le fichier /home/www/hosted/jmobil/public_html/forum/includes/utf/utf_tools.php la ligne 111
 Test de Toast Time : le jeu Android
Inscription

Test de Toast Time

Jeu testé sur : Galaxy SIII
Par La rédaction le
Au petit déjeuner, pas mal de gens aiment deux tranches de pain grillé. C’est pour cette raison que Toast Time nous a tapés dans l’œil, car il sait motiver son joueur autour d’un sujet pour le moins gourmand.

Toast Time Android
Il existe une multitude de choses qui tentent de voler votre réveil avant qu’il ne s’éteigne. Et devinez quoi ? Pour éviter ça, il n’y a que du pain grillé pour accomplir cette tâche. En lançant des toasts, des crêpes, et d’autres éléments du petit déjeuner, vous devrez protéger à tout prix cet objet de la vie quotidienne. Mais les ennemis apparaissent en grand nombre pour tenter de vous piéger. Le but est de trouver un équilibre entre la collecte de gourmandises, et la disparition des ennemis pour qu’ils ne puissent atteindre le réveil. Toast Time est donc logiquement passionnant, hilarant même, et s’avère même carrément difficile. Car la clé pour construire un énorme score, c’est les combos que vous allez effectuer sur chaque niveau. En tuant des ennemis le plus rapidement possibles, vous allez augmenter votre compteur de combo, et pourrez alors activer le « Coffee Time », autrement dit un mode psychédélique qui fait exploser votre score.

Toast Time Android
Il y a un réel équilibre à trouver entre tous ces éléments, et vous devez vous assurer que votre toaster est toujours au bon endroit, au bon moment. Une seule petite maladresse, qu’elle soit intentionnelle ou non, peut ruiner vos efforts. Certains niveaux sont conçus de telle façon, que vous allez rester coincé derrière des barrières spécifiques liées à la courbe de difficulté qui s’avère très raide, qui nécessitera un peu d’entrainement. Cette difficulté est à double tranchant, elle apporte à la fois du plaisir, mais aussi de la frustration. À l’occasion, vous vous sentirez énervé à cause d’un simple détail de gameplay, mais très souvent, vous aurez l’impression d’être un véritable dieu du scoring tant les points tomberont comme la pluie lors d’une averse.

Toast Time est un jeu incroyable avec un style graphique de qualité qui plaira aux amateurs de pixel-art. Les décors sont magnifiques, la musique est entrainante et les animations sont délirantes. Au premier abord, elles peuvent amener un sentiment de flou dans l’action, mais il suffit de s’y habituer pour l’apprécier. Il y a une tonne de contenu à découvrir, des armes et des costumes à débloquer. C’est amusant, charmant, mouvementé aussi, peut-être un peu trop, mais pourquoi devrait-on se priver d’une expérience aussi fun ?

Test de Toast Time (Android)

Les plus

+L'univers graphique
+La musique
+Le fun ambiant

Les moins

-Un peu fouillis
-La courbe de difficulté
7.5
Toast Time est très fun, et propose des contrôles tactiles intéressants, mais qui peuvent amener à des frustrations, mais l’expérience est de qualité, il y a un vrai plaisir à protéger son réveil, en plus d’arpenter un univers pixélisé maitrisé.
médaille de bronze
La note du test est sur un score maximal de 10.

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre commentaire :

L'avis des joueurs sur Toast Time

Soyez le premier à donner votre avis sur Toast Time !