: ini_set(): Use of mbstring.internal_encoding is deprecated dans le fichier /home/www/hosted/jmobil/public_html/forum/includes/utf/utf_tools.php la ligne 111
 Test de Autumn Dynasty : le jeu iPad
Inscription

Test de Autumn Dynasty

Jeu testé sur : iPad Mini
Par La rédaction le
Le studio Touch Dimension réhabilite le genre stratégie sur tablettes tactiles pour nous offrir un jeu quasiment aussi riche que ses concurrents sur PC.

Autumn Dynasty iPad
De manière générale, le jeu de stratégie en temps réel propose une interface bourrée d’innombrables menus et d’une gestion à la souris. C’est pourquoi on les retrouve principalement sur PC, et qu’en débarquant sur iOS ? Ils font des sacrifices dommageables. Autumn Dynasty arrive sur écrans tactiles et compte cependant bien nous prouver que l’on peut proposer le genre sans coupe (ou presque). Il y a une campagne avec une histoire, un mode Escarmouche, et même du multi. Le récit tout d’abord nous entraine à l’époque de la Chine féodale où vous devez commander votre petite armée afin de sauver l’Empire d’un soulèvement ennemi. Vous disposez pour cela de cinq types d’unités : épéistes, piquiers, archers, cavaliers, et lanceurs de catapultes. Chacune a ses propres forces et ses faiblesses et une gamme de capacités spéciales. Pour envoyer vos troupes à la bataille, vous devez dessiner un chemin avec vos doigts.

Autumn Dynasty iPad
Il y a également une partie où vous devez gérer une forteresse avec des unités capables de construire une gamme d’équipement qui aidera à renverser la tendance en votre faveur. Le fort peut produire également de nouvelles unités, mais vous devez le réapprovisionner en or et faire en sorte d’augmenter le nombre d’unités que vous pouvez avoir à votre service. Il y a aussi de la recherche pour améliorer des unités spécifiques et un ensemble de compétences. Tout est brillamment assuré par une interface intuitive qui vous permet de vous concentrer sur le côté stratégique qui s’avère impressionnant une fois que la difficulté commence à monter en puissance. Autumn Dynasty offre un copieux défi dès le départ. Les ennemis peuvent venir de tous les côtés, et vous pouvez vite vous retrouver submergé si vous ne faites pas attention à ce que vous faites.

Autumn Dynasty iPad
Mais le défi est à la fois une bénédiction et une malédiction. C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de RTS qui recherche une équivalence à leurs jeux préférés sur PC, mais Autumn Dynasty souffre de son manque d’accessibilité. Ce problème est exacerbé par la longueur des niveaux, qui, malgré une quantité et une variété surprenante, peuvent devenir épuisants après de nombreuses tentatives. Pourtant, si vous savez ce qui vous attend en embarquant dans ce jeu, alors on vous le recommande chaudement. Il est très bien conçu, très sympa à jouer, et livré avec une tonne de contenu. Les modes multi et escarmouche ajoutent de la longévité au titre, ce qui signifie que vous pourrez facilement jouer pendant plusieurs mois d’affilés.

Test de Autumn Dynasty (iPad)

Les plus

+Une perle pour les fans du genre
+Un récit intéressant
+Du contenu
+Un multi amusant

Les moins

-Peu accessible
8
Autumn Dynasty est un jeu de stratégie en temps réel d’envergure sur n’importe quelle plateforme tactile sur lequel vous l’essayez. Il propose un contenu jusqu’à plus soif et à le luxe de se payer un mode multi très amusant. Mais attention, il est à réservé aux fans du genre.
médaille d'argent
La note du test est sur un score maximal de 10.

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre commentaire :

L'avis des joueurs sur Autumn Dynasty

Soyez le premier à donner votre avis sur Autumn Dynasty !