Test de Funky Smugglers : le jeu iPhone
Inscription

Test de Funky Smugglers

Jeu testé sur : iPhone 5
Par La rédaction le
11 bit studios, à qui l’on doit la série des Anomaly a eu la bonne idée de tenter de rendre le processus de passage de la douane à l’aéroport plus fun. Le résultat est-il réussi ?

Funky Smugglers iPhone
Dès le départ, Funky Smugglers ne se prend jamais au sérieux. Chaque passager dans la file d’attendre dispose d’une structure improbable et une volonté bizarre de faire passer des objets aussi dingues que des tasses à café, des tronçonneuses, habilement dissimulées dans les pantalons, des radiocassettes ou des coupes afros. Une fois derrière le scanner à rayons X, des objets sûrs comme des tasses à café, des canards en caoutchouc, des pommes et des ours en peluche apparaissent en vert, tandis que les objets dangereux tels que des tronçonneuses, des fusils, des grenades et -pour des raisons étranges - des plongeurs. Votre but est de faire glisser les objets rouges de côté, en évitant les verts. Appuyez sur un objet vert par erreur ou laisser un objet rouge passer tranquillement, et vous perdrez une partie de votre santé.

Funky Smugglers iPhone
En moins de temps qu’il vous faut pour sourire devant un homme au look afro truffé d’objets interdits, que ce dernier se balade déjà hors du poste de contrôle. Mais une fois que vous avez maîtrisé tout ce que le jeu a à offrir, vous avez donc les bases. Il y a des niveaux spécifiques dans Funky Smugglers, mais ils sont tous à peu près identiques puisqu’ils ne diffèrent ni en terme de vitesse, ou en terme de longueur. Il y a des power-ups qui permettent d’améliorer tout de même votre temps en le ralentissant. Mais malgré tout, ça n’empêche pas le jeu d’être répétitif. Pour contrer cela, 11 bit studios propose plusieurs extra à débloquer dans la boutique. On peut également accéder à des défis et faire face à des types d’objets bien particuliers liés à Halloween, à l’univers médiéval ou japonais.

Tous ces achats optionnels sont disponibles à l’achat avec des pièces gagnées en jeu, mais les plus impatients pourront sans nul doute acheter des piles de pièces via des achats in-app.

Test de Funky Smugglers (iPhone)

Les plus

+Si seulement ça pouvait être aussi simple
+Très joli

Les moins

-Manque de profondeur évident
7
Funky Smugglers est un jeu d’arcade occasionnel simple, mais plutôt bien exécuté qui vise à impressionner par sa présentation enjouée, et à divertir grâce à son gameplay accessible. Il ne peut cependant offrir suffisamment de profondeur et s’avère donc relativement répétitif.
médaille de bronze
La note du test est sur un score maximal de 10.

L'avis des joueurs sur Funky Smugglers

Soyez le premier à donner votre avis sur Funky Smugglers !
Mise à jour des jeux iPhone

Funky Smugglers

Couverture de Funky Smugglers Funky Smugglers
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : 11 bit studios s.a.
Genres : Réflexion
Sorti le : 09/08/2013
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Funky Smugglers