Test de Disney Heroes: Battle Mode : le jeu iPhone
Inscription

Test de Disney Heroes: Battle Mode

Jeu testé sur : iPhone 7
Par La rédaction le
Après une longue période d'absence, Disney est de retour sur mobiles avec Disney Heroes: Battle Mode, un idle-RPG développé en partenariat avec Perblue. Vers l'infini et au-delà !

Disney Heroes: Battle Mode iPhone
Disney Heroes: Battle Mode possède ce je ne sais quoi qui le rend très addictif. Si objectivement il n'a rien d'un grand jeu, il parvient parfaitement à vous captiver de nombreuses heures durant. Mais soyons honnêtes, c'est avant tout pour ses licences et son roster de personnages que vous y jouerez.  Il s'agit d'un idle RPG aux mécaniques très simples : vous n'avez que peu de contrôle sur vos personnages et lors des combats, lorsque le portrait d'un de vos personnages se met à clignoter, vous pourrez tapoter dessus et exécuter une attaque spéciale. Vous pouvez améliorer vos personnages de diverses façons comme leur ajouter des compétences spéciales ou améliorer leurs caractéristiques afin qu'ils puissent rester efficaces lorsque le niveau des défis se corse. 

Disney Heroes: Battle Mode iPhone
Pour ce qui est du contenu, il y'a toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Ainsi, vous combattrez en solo contre l'I.A mais aussi contre d'autres joueurs, le tout dans différents modes de jeu. Le coeur du gameplay reste en revanche le même : un groupe de héros adverses ou d'ennemis nous barre la route, on les tabasse, on gagne du loot, et on utilise ce loot pour améliorer notre équipe. Pour ce qui est des éléments traditionnels issus du modèle free-to-play, ils sont particulièrement légers. Après avoir joué de longues heures depuis le lancement du jeu, nous n'avons été confronté à aucun pay wall ou élément visant à freiner artificiellement la progression. Certes, il y'a bien des moments où certains modes de jeu sont verrouillés jusqu'à ce que vous progressiez jusqu'à un certain point, mais il reste toujours la possibilité de jouer sur d'autres modes en attendant. 

Disney Heroes: Battle Mode iPhone
Disney Heroes: Battle Mode est vraiment très classique dans tout ce qu'il propose, mais l'exécution reste très bonne. Il ne chamboulera certainement pas votre opinion sur les idle RPG et les free-to-play mais si vous aimez le genre et les univers Disney, vous y passerez certainement un bon moment. Un titre solide à la finition léchée, à défaut d'être un grand jeu. 

Test de Disney Heroes: Battle Mode (iPhone)

7
Si il ne révolutionne en rien la formule et reste très classique, Disney Heroes: Battle Mode reste un idle-RPG très solide qui devrait plaire aux plus jeunes et aux inconditionnels des dessins animés Disney et Pixar.
médaille de bronze
La note du test est sur un score maximal de 10.

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre commentaire :

L'avis des joueurs sur Disney Heroes: Battle Mode

Soyez le premier à donner votre avis sur Disney Heroes: Battle Mode !