: ini_set(): Use of mbstring.internal_encoding is deprecated dans le fichier /home/www/hosted/jmobil/public_html/forum/includes/utf/utf_tools.php la ligne 111
 Test de New Star Soccer Manager : le jeu iPhone
Inscription

Test de New Star Soccer Manager

Jeu testé sur : iPhone 8
Par La rédaction le
La Coupe du Monde s'est terminée, vous avez vibré devant la victoire des Bleus et vous aimeriez par dessus tout avoir la classe et le talent de Didier Deschamps ? Dans ce cas, on vous conseille de jeter un oeil à New Star Soccer Manager, un nouveau venu dans le monde des jeux de management d'équipe.

New Star Soccer Manager iPhone
Lorsque je suis devenu entraîneur de New Star United, cette équipe était au fond du trou. Elle était absente des quatre grandes divisions et luttait pour faire sa place. Personne ne pensait que je ferais de vieux os ici, mais il me semble bien leur avoir prouvé qu'ils avaient tort. Dans ma carrière qui s'est étalée sur 20 saisons, j'ai raflé tous les trophées que ce merveilleux sport avait à offrir. J'ai remporté la coupe la plus prestigieuse trois fois d'affilée, et je n'ai raté la quatrième que de justesse. J'ai battu l'incroyable équipe catalane par 6 buts à 1 lors de la finale de la Champions League. J'ai dépensé plus de 300 millions en transferts, démarré les carrières de jeunes prodiges qui comptent dorénavant parmi les plus grandes stars de ce sport. Et bien que j'ai déjà passé 72 heures de ma vie à jouer à ce jeu, il est très probable que je m'arrête maintenant. 

New Star Soccer Manager iPhone
New Star Soccer Manager est une extension de la formule proposée par la série New Star Soccer qui se concentre sur la gestion d'équipe. Plutôt que de contrôler la carrière d'un joueur en particulier, ici vous devez vous occuper d'un club, autant au niveau des joueurs que des infrastructures. Il vous faudra garder un oeil sur la forme physique de vos plus grands champions, vérifier le nombre de ventes de billets, signer des sponsors et faire en sorte que vos impitoyables fans soient heureux. Concrètement, il vous faudra constamment jongler entre les demandes de vos joueurs, fans, et sponsors en vous assurant une bonne place dans les classements ainsi que l'attention des médias. Lorsque le match commence, quiconque a déjà joué à New Star Soccer se sentira à la maison et les rencontres se jouent comme dans un jeu de foot classique sur mobiles. Il y'a tellement de choses dont je pourrais vous parler. Les ralentis, les dilemmes de coach, les conférences de presse... tous ces éléments vous poussent à vous plonger davantage dans le jeu tout en vous forçant à faire des choix qui peuvent changer le futur de votre club. 

New Star Soccer Manager iPhone
Car le vrai atout de NSSM, au delà de ces mécaniques de jeu très bien huilées, réside dans la façon dont le jeu s'infiltre en vous. Faire une partie ne suffit pas à sustenter votre soif, et en faire dix ne la satisfait que rarement. J'ai vendu certains de mes meilleurs joueurs car ils s'intégraient mal avec le reste de mon équipe, ignoré les ordres de ma direction et gardé des jeunes loups pour voir jusqu'où pouvaient-ils aller, laissé mourir des contrats tout en marmonnant "bon débarras" lorsque des tweets assassins me visaient. Et j'en ai adoré chaque seconde, des défaites tragiques comme les victoires épiques. 

Test de New Star Soccer Manager (iPhone)

9
Basé sur les très bonnes fondations de New Star Soccer, le jeu de New Star Games propose une expérience complète et très addictive que vous n'arriverez pas à lâcher avant de devenir un coach d'exception. Un très bon titre pour tous les fans de gestion footballistique.
médaille d'or
La note du test est sur un score maximal de 10.

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre commentaire :

L'avis des joueurs sur New Star Soccer Manager

Soyez le premier à donner votre avis sur New Star Soccer Manager !