: ini_set(): Use of mbstring.internal_encoding is deprecated dans le fichier /home/www/hosted/jmobil/public_html/forum/includes/utf/utf_tools.php la ligne 111
 Test de Fight Night Round 4 : le jeu mobile
Inscription

Test de Fight Night Round 4

Jeu testé sur : Nokia N81
Par Tom Décembre le
Vous voulez vous fighter, affronter les maîtres de la boxe sans pour autant prendre de vrais coups sur le nez ? Voici l’occasion de devenir un héros du ring en ne vous esquintant que les bouts de doigts. La proposition nous vient d’EA Sport, spécialiste du genre s’il en est. Au programme : boxe américaine en entrée, plat principal et dessert.

Fight Night Round 4 mobile
Fight Night Round 4 n’a sans doute pas été conçu pour rester entre vos mains pendant des mois. Considérez le avant tout comme un petit jeu sympathique (ce qu’il est !) dans lequel vous vous amuserez à enchaîner des combinaisons.

La présentation et l’ambiance est simple et sobre, un peu trop peut-être, bien que l’essentiel ne soit pas là. Après avoir choisi votre mode, vous débuterez une exhibition ou un mode carrière. Le mode d’entraînement et le didacticiel sont clairs et bien expliqués… étape essentielle si vous voulez vraiment faire de beaux combats.

Les enchaînements et l’interactivité au cours d’un match sont un peu froids aux premiers abords. Prenez-vous dans le rythme des combats et l’intérêt du jeu ira croissant. Une fois vraiment lancé, le mode carrière est assez entrainant, et vous prendrez plaisir à affiner votre jeu et à évoluer dans le classement.

Fight Night Round 4 mobile
Une fois quelques carrières achevées, il faut avouer que le Fight Night Round 4 manque tout de même de punch, ce qui est regrettable pour un jeu de boxe. Sommes toutes, pas d’ambiance survoltée pendant les matchs. Pas de musique, ni de public, ni d’arbitre… de petits bruitages viennent s’ajouter à l’atmosphère un peu trop « pif paf pouf », et les stratégies à entreprendre sont assez limitées.

Quant aux options, si le choix des boxeurs est limité, les particularités de chacun sont appréciables. Résistance, force des coups… Même s’il faut être vigilant pour remarquer de fortes différences entre les combattants.

Test de Fight Night Round 4 (mobile)

Les plus

+Combinaisons de coups sympathiques
+Challenge du mode carrière

Les moins

-Peu d’originalité
-Ambiance pas très « ring »
Maniabilité
7.5
Durée de vie
5
Graphismes & Sons
8
7
Il n’est pas à douter que vous passerez quelques bons moments sur Fight Night Round 4. Le souci, c’est que l’on a un peu l’impression de jouer à une démo de jeu. Une bonne démo, mais une démo tout de même. On attend que la version complète se débloque, et bien sûr cela n’arrive jamais car on l’a déjà sous vos doigts.
médaille de bronze
Toutes les notes du test sont sur un score maximal de 10. La note globale est notre appréciation globale du jeu. Elle n'est pas la moyenne des autres notes

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre commentaire :

L'avis des joueurs sur Fight Night Round 4

Soyez le premier à donner votre avis sur Fight Night Round 4 !