Tests de jeux 3DS
Inscription

Tests de jeux 3DS

1/6 Page suivante >>

Jeu 3dsTest : Super Smash Bros. (3ds)

Couverture de Super Smash Bros.
9.5
Super Smash Bros. sur 3DS a tout simplement un contenu incroyable. Après une bonne vingtaine d’heures de jeu, on ne semble pas en voir le bout, notamment parce qu’il reste bien des personnages à conquérir. Le plaisir de jeu est là, en solo comme en multi. C’est sans aucun doute le meilleur jeu de baston sur console portable, et pour longtemps. Lire le test.

Jeu 3dsTest : Fantasy Life (3ds)

Couverture de Fantasy Life
8
Fantasy Life est un action-RPG qui propose quelques éléments de gestion bienvenue, et s’avère être en plus très complet. Si le scénario ne brille pas par son originalité ou son rythme, l’aventure est quant à elle plaisante à réaliser seule ou à deux. Et profiter du talent de Brownie Brown sur le plan des graphismes est un plaisir de tous les instants. Lire le test.

Jeu 3dsTest : Kirby : Triple Deluxe (3ds)

Couverture de Kirby : Triple Deluxe
9
Kirby : Triple Deluxe est mignon, intelligemment conçu, et toujours aussi amusant à jouer. Il défend dignement l’héritage légendaire de la série, et opère au passage un retour en arrière très efficace, tout en conservant un univers visuel riche, et des séquences de plateformes tout ce qu’il y a de plus fun à jouer. Lire le test.

Jeu 3dsTest : Inazuma Eleven Go : Ombre (3ds)

Couverture de Inazuma Eleven Go : Ombre
7
Inazuma Eleven GO, quelle que soit sa version, fait du surplace, mais la série est arrivée à un niveau de qualité suffisamment haut dès son premier épisode sur DS pour se permettre cet écart, même des années après. Les fans de fantasy football seront ravis, les amateurs des séries d’animation japonaises aussi, tandis que ceux qui apprécieront les RPG light en auront pour leur argent. Lire le test.

Jeu 3dsTest : Inazuma Eleven Go : Lumière (3ds)

Couverture de Inazuma Eleven Go : Lumière
7
Inazuma Eleven GO, quelle que soit sa version, fait du surplace, mais la série est arrivée à un niveau de qualité suffisamment haut dès son premier épisode sur DS pour se permettre cet écart, même des années après. Les fans de fantasy football seront ravis, les amateurs des séries d’animation japonaises aussi, tandis que ceux qui apprécieront les RPG light en auront pour leur argent. Lire le test.

Jeu 3dsTest : Tomodachi Life (3ds)

Couverture de Tomodachi Life
7
Si vous avez fait le tour d’Animal Crossing, et que ça ne vous dérange pas de devoir vous fixer vos propres objectifs, alors cette aventure complètement folle que représente Tomodachi Life vous conviendra parfaitement. Mais l’étrangeté du concept pourrait en rebuter plus d’un, surtout que l’on peut difficilement y jouer plus de quelques heures par semaine, sous peine de se lasser très vite. Lire le test.

Jeu 3dsTest : Mario Golf : World Tour (3ds)

Couverture de Mario Golf : World Tour
7
Mario Golf : World Tour est un jeu évidemment fun. Comment pourrait-il en être autrement dans la mesure où tous les ingrédients sont présents pour s’amuser rapidement que ce soit seul ou en multi ? Mais le manque de nouveautés est évident, tout comme les problèmes d’interfaces et le rendez-vous manqué avec le mode Club du château qui aurait mérité un travail plus approfondi. Lire le test.

Jeu 3dsTest : Hometown Story (3ds)

Couverture de Hometown Story
6
Si vous êtes un joueur occasionnel, il y a des chances que vous appréciez Hometown Story, car il n’a rien d’un mauvais jeu, mais il ne nous passionnera pas bien longtemps. Comptez une quinzaine de sessions de 15 minutes (équivalent à 15 jours dans le jeu) pour en avoir assez de ne jamais avoir la liberté de faire ce que vous voulez. Lire le test.

Jeu 3dsTest : LEGO Le Hobbit (3ds)

Couverture de LEGO Le Hobbit
6
LEGO Le Hobbit marque une étape importante pour les jeux vidéo LEGO sur consoles portables. C’est en effet un vrai retour en arrière que fait le développeur en abandonnant le multi et le monde ouvert, ainsi qu’en faisant littéralement du surplace. En dépit d’un fun évident, on ne peut que trouver regrettable cette situation. Lire le test.

Jeu 3dsTest : Professeur Layton vs. Phoenix Wright : Ace Attorney (3ds)

Couverture de Professeur Layton vs. Phoenix Wright : Ace Attorney
8
Professeur Layton vs. Phoenix Wright : Ace Attorney est un croisement parfait entre deux univers que tout oppose. Comme les pièces d’un puzzle, tout s’emboîte intelligemment, mettant en évidence les qualités de chaque série. Suffisamment accessible pour les nouveaux arrivants, et bourré de clin d’œil pour les fans, c’est le jeu idéal. Gare cependant au manque de renouvellement qui a surtout tendance à apparaitre du côté du Professeur Layton. Lire le test.
1/6 Page suivante >>


Toutes les notes sont sur un score maximal de 10. La note globale est notre apréciation globale du jeu. Elle n'est pas la moyenne des autres notes

Derniers commentaires

Dernières images