Tests de jeux N-Gage
Inscription

Tests de jeux N-Gage

Jeu n-gageTest : Dirk Dagger et le Zeppelin Nucléaire (n-gage)

8.8
Digne successeur du premier épisode, Dirk Dagger et le Zeppelin Nucléaire est un jeu d’aventure très riche en contenu et bourré d’humour. Malgré une très grande linéarité (assez inévitable sur ce genre de jeu), il réussi a atteindre une bonne durée grâce a une aventure principale assez longue et l’ajout de mini-jeux et d’achievements secondaires. Un jeu d’aventure qui tire pleinement parti des possibilités offertes par N-Gage (hors N-Gage Arena). Lire le test.

Jeu n-gageTest : Dance Fabulous (n-gage)

Couverture de Dance Fabulous
8.4
Superbement réalisé et riche en contenu, le jeu musical Dance Fabulous tient ses promesses. Le gameplay très libre, un peu déroutant au début, prend tout son sens lorsque l’on joue sue ses morceaux préférés. Danser en rythme sur sa musique pour battre ses record se relève amusant mais finalement un peu répétitif. La qualité de la réalisation et l'originalité du jeu en font cependant une expérience de jeu unique. Lire le test.

Jeu n-gageTest : Age of Empires III (n-gage)

Couverture de Age of Empires III
8.2
Age of Empires III N-Gage a su trouver le bon équilibre en la profondeur de jeu propre à un jeu de stratégie et la simplification obligatoire au passage sur mobile. La campagne solo offre une aventure agréable et dotée d’une durée de vie correcte, alors que les modes escarmouche et multijoueurs permettent de la prolonger encore un peu plus. On regrettera simplement un manque d’ajustement sur l’équilibre des unités et une maniabilité fatalement limitée par l’absence de souris ou d’écran tactile. Lire le test.

Jeu n-gageTest : Café Hold 'Em Poker (n-gage)

Couverture de Café Hold 'Em Poker
7.3
Café Hold 'Em Poker est un jeu de poker bien réalisé et avec de nombreux à coté pour prolonger le plaisir au delà des parties elles-mêmes. Il apporte peu d’innovations par rapport à la version mobile classique, et ne tire finalement que peu partie des possibilités offertes par N-Gage, à cause de l’absence de jeu en ligne. Loin de révolutionner le genre, il reste cependant un bon jeu pour l’amateur occasionnel de Poker, et une bonne initiation pour les novices. Lire le test.

Jeu n-gageTest : Worms World Party (n-gage)

Couverture de Worms World Party
9
Finalement que penser de cette version N-Gage de Worms World Party ? Tout d’abord, elle est n’est pas exempte de petites imperfections : contrôles peu pratiques, menu de configuration limite illisibles, succès trop faciles ... Mais l’essentiel est là : WWP est globalement bien réalisé, il propose un nombre d’options jamais vues pour jeu mobile, les graphismes sont fidèles à l’original dans un style cartoon plein d’humour et le gameplay est toujours aussi riche et fun. Et malgré une interface un peu lourde, le mode multijoueur en ligne de WWP fonctionne suffisamment pour bien s’amuser en ligne. Une expérience de jeu qui place la N-Gage très haut en terme de jeu mobile en ligne. Lire le test.

Jeu n-gageTest : Resident Evil Degeneration (n-gage)

8.6
Malgré un mode "histoire" assez court et quelques imperfections graphiques, on retrouve bien dans Resident Evil: Degeneration l'ambiance et le gameplay d'un Resident Evil 4. L'ajout d'un mode "Mercenaires" améliore énormément la durée de vie et donne un intérêt à long terme au jeu. Resident Evil: Degeneration est un jeu digne de la série console et montre que la plate-forme de Nokia est capable de proposer des véritables titres proche du niveau d’une console portable. Lire le test.


Toutes les notes sont sur un score maximal de 10. La note globale est notre apréciation globale du jeu. Elle n'est pas la moyenne des autres notes

Derniers commentaires

Dernières revue de presse

Dernières images