Tests de jeux PS-Vita
Inscription

Tests de jeux PS-Vita

<< Page précédente 2/6 Page suivante >>

Jeu ps-vitaTest : FEZ (ps-vita)

Couverture de FEZ
9
FEZ est un jeu d'exploration et de puzzles tout bonnement excellent qui ne fait jamais de compromis pour s’adapter à la PS Vita. Il exige cependant beaucoup de dévouement par celui qui accepte son défi, mais si vous vous en sentez capable, alors sachez que vous êtes prêt à découvrir les merveilles d’un univers qui touche la perfection du doigt. Lire le test.

Jeu ps-vitaTest : Deception IV : Blood Ties (ps-vita)

Couverture de Deception IV : Blood Ties
8
Peu importe à quoi il peut ressembler au premier abord, Deception IV : Blood Ties est un jeu qui se destine aux férues de stratégies sanglantes et aux analystes pervers. Ce n’est peut-être pas un jeu auquel vous jouez en public, mais il reste néanmoins un puzzle-game sombre, très efficace et grandement satisfaisant. Lire le test.

Jeu ps-vitaTest : Final Fantasy X HD (ps-vita)

Couverture de Final Fantasy X HD
9
Si en 2001, Final Fantasy X avait révolutionné le J-RPG, en 2014, l’expérience ne bouge pas d’un iota. Avec cette réédition, Square Enix orchestre d’un coup de maitre un retour en arrière que les fans apprécieront forcément. La PS Vita quant à elle se dote d’un nouveau hit à son catalogue. Lire le test.

Jeu ps-vitaTest : Luftrausers (ps-vita)

Couverture de Luftrausers
9
Même si Luftrausers manque un peu de variété dans ses ennemis et son arène, il compense ce fait par les sensations que vous allez avoir à chacune de vos parties. Il offre un plaisir particulier, et les objectifs et les pièces d’équipement vous demanderont un vrai sérieux dans la gestion de votre avion pour tenter de conquérir les plus hautes marches du podium. Lire le test.

Jeu ps-vitaTest : Tearaway (ps-vita)

Couverture de Tearaway
10
Tearaway est une expérience phénoménale qui mérite votre attention. C’est l’aventure la plus passionnante, la plus touchante aussi de l’année dernière. Si vous avez une Vita, jetez-vous sur ce titre, si vous n’en avez pas, alors prenez la console tant l’épopée en papier que vous allez vivre s’avère captivante.Tearaway est une expérience phénoménale qui mérite votre attention. C’est l’aventure la plus passionnante, la plus touchante aussi de l’année dernière. Si vous avez une Vita, jetez-vous sur ce titre, si vous n’en avez pas, alors prenez la console tant l’épopée en papier que vous allez vivre s’avère captivante. Lire le test.

Jeu ps-vitaTest : Ys : Memories of Celceta (ps-vita)

Couverture de Ys : Memories of Celceta
8
Comme Adol, le héros, vous avez déjà vu tout ce que peut vous offrir Ys : Memories of Celceta. Cependant, l’expérience reste tout à fait satisfaisante pour les fans de la série, et les fans d’action-RPG. Le monde est immense, le système de combat excelle, tout comme l’univers qui s’avère particulièrement bien travaillé. Lire le test.

Jeu ps-vitaTest : Toukiden : The Age of Demons (ps-vita)

Couverture de Toukiden : The Age of Demons
7.5
Toukiden : The Age of Demons arrive au bon moment sur PS Vita et offre aux fans d’explorations et de combats un large éventail de possibilité. Si tout n’est pas complètement parfait, notamment au niveau des temps de chargement et de l’aspect générique de certains éléments, le jeu s’avère satisfaisant, à condition évidemment de ne pas être allergique au genre. Lire le test.

Jeu ps-vitaTest : Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent - Partie 1 (ps-vita)

7
Si vous êtes un fan de la franchise, Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent s’avère être une entrée intéressante, mais loin de ce que l’on était en droit d’attendre après avoir patienté autant d’années. Les énigmes sont faciles et le peu d’infos sur l’intrigue en cours laissent un petit gout amer, mais l’aventure n’en reste pas moins plaisante à jouer. Il faudra sans doute attendre la seconde partie pour être pleinement satisfait et rentabiliser un achat plutôt onéreux à l’unité (sur le PSN). Lire le test.

Jeu ps-vitaTest : Batman Arkham Origins : BlackGate (ps-vita)

Couverture de Batman Arkham Origins : BlackGate
8
Si vous cherchiez un Metroidvania sur votre console portable, Batman Arkham Origins : Blackgate est typiquement le jeu qu’il vous faut. En cette fin d’année, les jeux du genre sont suffisamment rares pour ne pas célébrer ceux qui lui rendent honneur. Lire le test.

Jeu ps-vitaTest : Invizimals : L'Alliance (ps-vita)

Couverture de Invizimals : L'Alliance
7
Invizimals : L'Alliance est une évolution naturelle de la franchise sur PlayStation Vita. Il cible avant tout les enfants, mais il faut tout de même admettre que la gestion de la réalité augmentée est très immersive. Des bugs persistent, mais le plaisir de pouvoir attraper (et de pouvoir combattre avec) la centaine d'Invizimals présent dans cette version offre des perspectives sympathiques. Reste que l’évolution est loin d’une révolution. Lire le test.
<< Page précédente 2/6 Page suivante >>


Toutes les notes sont sur un score maximal de 10. La note globale est notre apréciation globale du jeu. Elle n'est pas la moyenne des autres notes

Derniers commentaires

Dernières images