Tests de jeux Switch
Inscription

Tests de jeux Switch

1/3 Page suivante >>

Jeu switchTest : Street Fighter 30th Anniversary Collection (switch)

8
Si il ne se destine pas vraiment aux néophytes, Street Fighter 30th Anniversary Collection reste un achat essentiel pour tous les fans de jeux de baston 2D et de la saga de Capcom comme pour les férus d'histoire du jeu vidéo. Lire le test.

Jeu switchTest : Ikaruga (switch)

8
Si on peut pester contre l'absence de nouveaux modes de jeu et contenus inédits, Ikaruga reste un classique indémodable que l'on peut désormais emmener partout. Sa difficulté légendaire et son brillant level-design n'a pas fini de hanter les joueurs. Lire le test.

Jeu switchTest : Donkey Kong Country: Tropical Freeze (switch)

9
Si vous faîtes partie des nombreux joueurs l'ayant raté sur Wii U, Donkey Kong Country: Tropical Freeze est un platformer 2D brillant et inventif qui mérite amplement de figurer en bonne place dans votre ludothèque Switch. Lire le test.

Jeu switchTest : South Park: L'annale du destin (switch)

8
Très agréable à jouer, furieusement drôle et facile à prendre en main, South Park: l’Annale du Destin n’aura aucun mal à convaincre les fans de Stan, Kyle, Cartman et Kenny, à condition qu’ils ne soient pas trop attachés à la version française. Lire le test.

Jeu switchTest : Kirby Star Allies (switch)

7
Malgré ses nombreuses idées, son très bon système de combat et son univers toujours aussi mignon et charmant, Kirby Star Allies rate quelque peu le coche en étant beaucoup trop facile. À réserver aux enfants et aux fans du blob rose. Lire le test.

Jeu switchTest : Dragon Quest Builders (switch)

9
Toujours aussi mignon, chatoyant et généreux, Dragon Quest Builders se place comme un nouvel indispensable de la Switch et devrait plaire tout autant aux inconditionnels de la saga d’Enix qu’aux fans de Minecraft. Lire le test.

Jeu switchTest : Night in the Woods: Weird Autumn Edition (switch)

9
Malgré l'absence de version française et à moins de détester les jeux au rythme lent, impossible de ne pas tomber amoureux de Night in the Woods et son histoire brillamment écrite. Un des meilleurs jeux d’aventure disponibles sur Switch à l’heure actuelle. Lire le test.

Jeu switchTest : Super Meat Boy (switch)

8
Presque 8 ans après sa sortie originale, Super Meat Boy se porte comme un charme sur Switch et est un incontournable pour les fans de jeux de plates-formes qui n'y auraient jamais goûté. Pour ceux qui ont déjà poncé le jeu en revanche, le tarif peut sembler un peu élevé, mais la présence du nouveau mode course et la possibilité de jouer au jeu culte de la Team Meat partout reste un plus très appréciable. Lire le test.

Jeu switchTest : Rocket League (switch)

9
Que vous soyez un nouveau venu ou un joueur hardcore, Rocket League est plus fun que jamais sur Switch. Et si cette version reste moins belle que sur PC et consoles de salon, qu'importe, car le plaisir de jeu reste intact. Lire le test.

Jeu switchTest : DOOM (switch)

7
Malgré quelques inévitables compromis et une visée pas toujours tip-top, ce DOOM version Switch est un très bon portage compte tenu des capacités de la console et vient apporter un peu de sang neuf à sa ludothèque. Cependant, pour découvir le jeu d'id Software de façon optimale, nous vous conseillons davantage de l'essayer sur PC ou consoles de salon. Lire le test.
1/3 Page suivante >>


Toutes les notes sont sur un score maximal de 10. La note globale est notre apréciation globale du jeu. Elle n'est pas la moyenne des autres notes

Derniers commentaires

Dernières images