Tests de jeux Switch
Inscription

Tests de jeux Switch

1/4 Page suivante >>

Jeu switchTest : Dragon Ball FighterZ (switch)

9
Comme on pouvait s'y attendre, cette version Switch de Dragon Ball FighterZ fait aussi bien honneur à la version sortie sur consoles de salon qu'à la console hybride de Nintendo. Visuellement magnifique et accessible aux néophytes tout en restant intéressant pour les pros de la baston, ce portage est une réussite totale. Lire le test.

Jeu switchTest : Super Mario Party (switch)

7
A l'instar des épisodes précédents de la franchise, Super Mario Party a ses défauts et ne réinvente certainement pas la roue, mais il reste cependant un jeu très bien conçu et qui ne devrait avoir aucun mal à amuser la galerie lors de soirées entre amis ou en famille. Lire le test.

Jeu switchTest : FIFA 19 (switch)

7
C'est un fait indéniable, FIFA 19 marque de nombreux progrès comparé à l'opus précédent. On a affaire à un jeu très fluide et fun, doté d'une très belle interface mais on peut déplorer l'absence de certains contenus issus des versions PS4/One et un football encore un peu trop rigide et unidimensionnel. Il reste néanmoins le meilleur jeu de foot de la console et de très loin, bien que sans concurrence sérieuse. Lire le test.

Jeu switchTest : Hyper Light Drifter (switch)

9
Hyper Light Drifter est un Action-RPG hyper-cinétique aux couleurs électriques et son monde à explorer est un des plus élégants jamais vus dans un jeu du genre. Si la difficulté pourra en laisser certains sur le carreau, la Switch dispose d'un classique de plus à ajouter à une liste déjà très longue. Lire le test.

Jeu switchTest : Monster Hunter Generations Ultimate (switch)

8
Comme ses prédécesseurs, Monster Hunter Generations Ultimate est un très bon cru pour les aventuriers les plus chevronnés souhaitant repartir à la chasse. Cependant, la formule commence à accuser son âge, surtout lorsqu'on a goûté au dernier épisode en date sur PC et consoles de salon. Lire le test.

Jeu switchTest : Into the Breach (switch)

9
Avec son gameplay intense et son atmosphère désespérée qui vous hantera des heures durant, Into The Breach est un jeu de stratégie tout simplement brillant, à ne rater sous aucun prétexte. Lire le test.

Jeu switchTest : Okami HD (switch)

9
Malgré ses petits défauts dûs à son âge, Okami HD est un magnifique portage d'un chef d'oeuvre du jeu vidéo qui s'adapte parfaitement aux spécificités de la Switch, le tout pour un prix très raisonnable. Lire le test.

Jeu switchTest : Dead Cells (switch)

9
Comme on pouvait s'y attendre, Dead Cells est un jeu d'action/plates-formes conçu avec le plus grand soin, doté d'un des systèmes de combat les plus satisfaisants de ces dernières années ainsi que d'un monde dark-fantasy d'une classe folle qui ne demande qu'à être exploré. Une réussite totale. Lire le test.

Jeu switchTest : Octopath Traveler (switch)

8
Malgré des choix narratifs qui l'empêchent d'être un jeu exceptionnel, Octopath Traveler est un très bon jeu doté d'une direction artistique magnifique et d'un système de combat vraiment bien ficelé. Si vous êtes fan de J-RPG, vous pouvez foncer. Lire le test.

Jeu switchTest : Crash Bandicoot N.Sane Trilogy (switch)

8
Véritable madeleine de Proust pour ceux qui ont grandi avec le marsupial, cette trilogie remastérisée au challenge toujours aussi ardu propose un très bon travail de refonte et nous rappelle avec nostalgie les grandes heures de la fin des nineties. Lire le test.
1/4 Page suivante >>


Toutes les notes sont sur un score maximal de 10. La note globale est notre apréciation globale du jeu. Elle n'est pas la moyenne des autres notes

Derniers commentaires

Dernières images