Tests de jeux Windows
Inscription

Tests de jeux Windows

1/7 Page suivante >>

Jeu windowsTest : FIFA 15 Ultimate Team (windows)

Couverture de FIFA 15 Ultimate Team
5
Cette saison, EA Mobile a décidé d’offrir seulement une partie de l’expérience que représente un jeu FIFA. Malheureusement, il y a forcément une sorte de manque qui se créé, et ça n’est certainement pas ce fait qui évitera au couperet de tomber. FIFA 15, sous la forme qu’il prend cette année sur mobile, est à éviter. Lire le test.

Jeu windowsTest : Asphalt Overdrive (windows)

Couverture de Asphalt Overdrive
6
Sans être aussi mauvais que certains ne le laissent croire, Asphalt Overdrive n’est pas le cousin le plus digne d’une série qui a pourtant connu nos faveurs il y a un peu plus d’un an. Ici, on fait face à un jeu ni particulièrement frais, ni particulièrement excitant, mais qui arrive quand même à proposer une expérience plus efficace que ce qu’avait fait Sega avec son spin-off de Crazy Taxi. Lire le test.

Jeu windowsTest : Age of Empires : Castle Siege (windows)

Couverture de Age of Empires : Castle Siege
5
Age of Empires : Castle Siege est, comme on pouvait s’en douter, un énième RTS free-to-play sur plateformes tactiles. À ceci près qu’il a cette malheureusement tendance à harceler son monde, et à proposer un gameplay pas aussi poussé et fun que ce que l’on était en droit d’attendre d’un épisode de cette légendaire saga. Lire le test.

Jeu windowsTest : Spider-Man Unlimited (windows)

Couverture de Spider-Man Unlimited
8
Spider-Man Unlimited est un endless-runner étonnamment sympathique qui s’avère contre toute attente aussi fun que varié. Entre les boss, les chutes libres, les nombreux décors et les costumes à débloquer, il y a de quoi s’amuser pendant de nombreuses heures. Lire le test.

Jeu windowsTest : Catch (windows)

Couverture de Catch
7
Catch est un puzzle-game au concept addictif, mais qui perd son intérêt après une vingtaine de niveaux résolus à cause de l’absence d’un « motivateur » comme un système de notation ou des succès. Si on ne peut nier un contenu confortable, le réaliser seulement pour la gloire empêche de profiter pleinement de l’expérience. Lire le test.

Jeu windowsTest : Modern Combat 5 : Blackout (windows)

Couverture de Modern Combat 5 : Blackout
9
Modern Combat 5 : Blackout est bel et bien le hit attendu par de nombreux fans depuis déjà plusieurs mois. Visuellement, le FPS de Gameloft dégomme tout ce qui a pu se faire jusqu’à présent au sein du genre, et arrive au passage à proposer une aventure solo très efficace et nerveuse grâce à de courtes missions ne laissant jamais de place au manque de rythme. Seule l’I.A. laisse malheureusement à désirer. Mais ce détail est corrigé grâce à un mode multi très amusant à jouer seul ou en équipe grâce au système de clan très efficace. Sans nul doute avons-nous là l’un des meilleurs FPS de l’année sur Android. Lire le test.

Jeu windowsTest : Farming Simulator 2014 (windows)

Couverture de Farming Simulator 2014
6
Farming Simulator 2014 n’est pas la pire simulation qui soit, elle sait en effet se montrer des plus sympathiques, mais à moyen terme, il se trouve que l’on s’ennuie ferme à toujours faire un peu la même chose, d’autant plus que les missions ont tendance à se répéter, tout comme les bugs. Lire le test.

Jeu windowsTest : Carcassonne (windows)

Couverture de Carcassonne
9
Carcassonne est une adaptation vraiment du jeu de société éponyme vraiment excellente. Les fans ne pouvaient difficilement rêver mieux, bien que quelques soucis d’accessibilité soient encore à déplorer. L’arrivée de contenus réguliers et une rejouabilité quasi infinie terminent de nous convaincre. Lire le test.

Jeu windowsTest : Badland (windows)

Couverture de Badland
7
Badland est un jeu superbe, mais les mécanismes sous le tas de paillettes sont un peu trop faibles. La gestion des tapotements n’est pas suffisamment bien gérée par le titre de Frogmind, mais le contenu est au rendez-vous. Lire le test.

Jeu windowsTest : Angry Birds Rio (windows)

Couverture de Angry Birds Rio
7
Angry Birds Rio souffre de son cruel manque de nouveautés au niveau de son gameplay. Il y a certes beaucoup de contenu, et quelques sympathiques séquences, comme celle où l’on doit trouver des ananas, mais si vous cherchez de la nouveauté dans Angry Birds, ce n’est pas dans cet épisode que vous en trouverez. Lire le test.
1/7 Page suivante >>


Toutes les notes sont sur un score maximal de 10. La note globale est notre apréciation globale du jeu. Elle n'est pas la moyenne des autres notes

Derniers commentaires

  • Amazing Alex 7/10
    Un jeu assez sympa mais trop simple a mon gout et pas forcément original
  • FlipSomeTiles 9/10
    Super jeu, bien prenant et addictif ! Il a des chances de devenir mon jeu...
  • FlipSomeTiles 8.5/10
    Très bonne surprise. Un jeu simple qui va s'empresser de rejoindre ma page...
  • Plants vs. Zombies 7.5/10
    Nous voilà face à un best seller des jeux mobiles. Si tant est que vous...
  • Hydro Thunder Go 7.5/10
    Techniquement, le jeu impressionne : c'est beau, l'eau est assez réaliste,...
  • Fruit Ninja 5/10
    Le concept est plutôt marrant, au début on s'amuse. Mais très vite...

Dernières revue de presse

Dernières images