Disponible sur PC depuis le mois d'avril 2018, donc depuis déjà un bon bout de temps, Inked : A Tale of Love aura d'ici quelques semaines droit à un portage sur les supports iOS. Les développeurs ont ainsi indiqué sur le compte Twitter officiel que les joueurs pourront découvrir ce titre dès le 20 janvier prochain sur l'App Store, sachant que les précommandes sont dès à présent ouvertes.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Inked : A Tale of Love, le joueur incarne un rônin (un samouraï sans maître) dessiné par un artiste nommé Adam et dont le but est de retrouver l'amour de sa vie, Aiko. Sur son chemin, le héros sans nom devra résoudre tout un tas de puzzles mettant en scène des formes géométriques simples, comme vous pouvez le voir dans le trailer PC disponible ci-dessus. Le studio derrière ce titre indique que l'histoire ''est plus complexe qu'à première vue'' puisqu'elle lie Adam et son héros, pour un voyage qui les changera tous deux à tout jamais.

Évidemment, Inked : A Tale of Love devrait profiter de quelques changements pour son portage sur supports iOS, à commencer par son gameplay qui devra être remanié afin de pouvoir être joué entièrement en tactile. En revanche, il profitera toujours de son style graphique particulier mais très réussi, à base d'environnements crayonnés, minimalistes et évoluant petit à petit via les actions du joueur.

Comme dit précédemment, Inked : A Tale of Love sera de sortie le 20 janvier prochain sur les supports iOS. Le titre est ouvert à la précommande sur l'App Store au prix de 3,49€. Notez qu'il s'agit là d'un rabais et que le prix, à terme, augmentera.

Genshin Impact : on vous explique à quoi servent les différentes monnaies du jeu... Mais aussi comment en gagner toujours plus !