Chose promise, chose due : Kakao Games et Cygames sortent dès aujourd'hui sur les supports iOS et Android leur World Flipper. Un titre qui était de toute évidence très attendu puisqu'il est indiqué que les précommandes s'élèvent à plus d'un million d'inscrits. Découvrez le trailer de lancement officiel ci-dessous.
Mêlant action-RPG et flipper, ce World Flipper propose d'affronter tout un tas d'adversaires dans des combats dynamiques durant lesquels le timing est la clé. A chacun de voir quel est le bon moment pour attaquer et, surtout, pour déclencher des compétences venant infliger de lourds dégâts. Une bonne dose de contenu semble être présente en jeu : exploration de mondes inédits, rencontre avec de nouveaux personnages, personnalisation d'équipe, présence de donjons de raids ou encore possibilité de débloquer des arcs narratifs épisodiques pour chaque personnage. Le tout soutenu par du pixel art rétro et de jolies animations.
Pour célébrer comme il se doit ce lancement, Kakao Games et Cygames organisent un jeu concours en Amérique du Nord, Amérique latine et, bien sûr, Europe. Au total, jusqu'à 2.750$ de cartes cadeaux Amazon seront distribués. Pour tenter votre chance, il suffit de vous inscrire, sachant que les inscriptions prendront fin le 29 septembre prochain. Plusieurs possibilités s'offrent à vous, et il est possible de cumuler pour optimiser les chances :
- 20 participations en téléchargeant le jeu
- 1 participation en suivant le compte Twitter @Worldflipper_kg
- 1 participation en retweetant @Worldflipper_kg
- 1 participation en tweetant le hashtag #WorldFlipper
- 1 participation en se rendant sur la chaîne YouTube officielle du jeu
- 1 participation en se rendant sur le site officiel du jeu
Les gagnants seront dévoilés le 8 octobre puis contactés par email dans la foulée. Quant aux coupons Amazon, ils seront divisés comme ceci : 15 x 50$, 10 x 100$ et enfin 5 x 200$.
Le free-to-play World Flipper est désormais disponible sur l'App Store et le Google Play.
Découvrez notre Top 25 des plus beaux jeux sur Android
Commentaires