La firme Square Enix annonce qu'un nouvel événement est dès à présent lancé dans War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius. Celui-ci met en lumière la très célèbre Lara Croft, et ce pour fêter comme il se doit les 25 ans de la série des Tomb Raider. Cet événement prendra fin le 19 octobre prochain et se dévoile dans le teaser disponible ci-dessous.

Durant ces festivités, les joueurs auront droit à différentes petites choses bienvenues. Tout d'abord, des bonus de connexion sont à récupérer, dont une Carte de Vision ''25 années d'exploration de tombeaux'', des fragments d'unité Lara Croft, des fragments de Carte de Vision ''25 années d'exploration de tombeaux'', et bien d'autres surprises.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'événement collaboratif rajoute donc du contenu additionnel, et Square Enix détaille deux d'entre eux : l'Unité Lara Croft (UR) et la Carte de vision ''25 années d'exploration de tombeaux'' (UR). La première est présentée comme une puissante unité de type Eau, dont le job est celui de ''Tomb Raider''. Il s'agit d'un job propre à Lara, créé spécialement pour l'événement, et c'est une classe de Striker à garde moyenne. Ses sous-jobs sont Gunner et Ranger, et elle peut attaquer à distance, détruire les barrières physiques et percer les défenses pour infliger de lourds dégâts, même aux ennemis les plus coriaces. Quant à son Burst Limit, il se nomme ''Réflexes de duelliste'' et inflige trois coups à sa cible tout en réduisant la haine de Lara.

Quant à la Carte de vision, elle se montre efficace pour les groupes Missile Attack de type Eau. Une fois la carte au niveau max, elle améliore les stats de chance des unités de ce type, dont fait partie Lara. D'ailleurs, lorsqu'elle est équipée sur l'aventurière, elle vient booster son taux de coups critiques ainsi que son esquive.

Le free-to-play War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius est disponible sur l'App Store et le Google Play, sachant qu'il est entièrement traduit en français.

Découvrez notre Top 8 des meilleurs jeux Final Fantasy sur Android et iOS