Pour terminer en beauté l'année 2021, les développeurs de Pearl Abyss ont récemment deployé une toute nouvelle classe dans leur Black Desert Mobile, disponible sur les supports iOS et Android. Baptisée Éclipse, cette dernière s'inspire de la Nova, jouable sur PC et consoles, et est surnommée la ''reine des épines''. Découvrez sa vidéo de présentation ci-dessous.
La classe Éclipse dispose de nombreuses compétences, à commencer par son aptitude à manier l'épée comme personne. Son mouvement de base (entraînement à l'Escrime royale) lui permet ainsi de manier l'arme Épine plus rapidement, là où son attaque Source des étoiles la rend plus puissante en rechargeant le Souffle stellaire obtenu de la Source des étoiles. Grâce à Escrime royale, elle attaque en perçant en continu ses ennemis, et sa Demi-lune peut aussi être lancée pour trancher les adversaires proches, ou simplement pour les repousser si besoin.
En plus de cette nouvelle classe, les joueurs de Black Desert Mobile ont eu le bonheur de voir arriver différentes petits choses durant cette fin décembre. Les développeurs évoquent notamment un nouveau récit (la légende de La Orzeka), des modifications apportées aux objets de la Boutique de Médaille d'honneur, une tenue inédite (La Orzeka), l'ajout de la Constellation de l'Aventurier, des événements ou encore des modifications et autres améliorations appliquées de manière générale au titre. Bref, de quoi bien s'occuper durant cette période.
Le MMORPG Black Desert Mobile est à télécharger gratuitement sur l'App Store et le Google Play. Il est entièrement traduit en français mais dispose de microtransactions pour ceux qui voudraient dépenser leurs étrennes de Noël.
Découvrez notre Top 15 des meilleurs MMO sur Android
Commentaires