Les développeurs de chez Riot Games ont récemment mis en ligne dans leur Teamfight Tactics un tout nouvel ensemble de mi-parcours. Baptisé Néons dans la nuit, il est bien entendu à retrouver immédiatement sur les supports iOS et Android. Découvrez la cinématique de lancement juste ci-dessous, comme d'habitude.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Plus précisément, Néons dans la nuit est une mise à jour de mi-parcours pour l'ensemble Gadgets en folie, lancé à la fin de l'année dernière. Grâce à cette dernière, les joueurs peuvent découvrir plus de 20 nouvelles unités, trois types de champions en plus (tous les détails sont à retrouver à cette adresse) ou encore pas moins de 80 optimisations tout de même. La mise à jour comprend également un nouveau passe, des petites légendes, des arènes et marque l'arrivée d'un nouvel antagoniste. Ceux qui ont regardé la série animée Arcane le reconnaitront aisément puisqu'il s'agit de Silco.

En dehors de toutes ces nouveautés, les développeurs ont effectué quelques changements, les plus importants concernant le système de suivi d'adversaire ainsi que la mise à jour de l'historique de fin de partie. Dans Teamfight Tactics, le suivi des ennemis et l'anticipation des affrontements sont deux éléments stratégiques clés, aussi n'est-il pas vraiment étonnant de voir que Riot Games a décidé de peaufiner tout ça. Quant à l'historique de fin de partie, il indique désormais les optimisations choisies par les joueurs et vient afficher davantage d'unités. Les joueurs peuvent réfléchir à leurs choix en faisant défiler cette historique, pour sans doute s'améliorer lors de la partie suivante.

Le jeu de cartes et de stratégie Teamfight Tactics est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.

Teamfight Tactics : trois conseils pour les débutants