Disponible depuis quelques semaines à peine dans le monde entier sur les supports iOS et Android (mais aussi sur PC et consoles), le très populaire et très complet Yu-Gi-Oh! Master Duel lance déjà son tout premier événement. Baptisé Festival Xyz, celui-ci se tiendra jusqu'au 24 février à 5h59. Autant dire que les fans ne doivent pas trop tarder s'ils veulent pouvoir en profiter au maximum.
Durant toute la durée de ce Festival Xyz, les joueurs pourront tout d'abord recevoir 500 Gemmes simplement en se connectant. Un second bonus de connexion de 300 Gemmes est également offert jusqu'au 25 avril, mais cette fois-ci pour célébrer le pallier des 100.000 abonnés sur les réseaux sociaux de ce jeu. Concernant le contenu de cet événement, il propose aux duellistes de s'affronter en appliquant des restrictions spécifiques : seuls les monstres Xyz ont le droit d'être dans les Extra Decks. Des Médailles sont à emmagasiner durant tout la durée du festival (en gagnant comme en perdant) pour ensuite être échangées contre des récompenses.
En complément de cet événement, Konami indique qu'un nouveau Portail est aussi disponible, cette fois-ci pour le mode solo du jeu. Baptisé Enforcers of Justice, celui-ci comprend une histoire inédite, des missions et des récompenses basées sur le type de deck Seigneur Lumière. Un nouveau deck est également à découvrir, à savoir Rage of Cipher qui contient le nouveau Dragon Cipher aux Yeux Galactiques.
Déjà fort de plus de 10 millions de téléchargements, présent dans 80 pays et traduit dans 9 langues, le jeu de cartes free-to-play Yu-Gi-Oh! Master Duel est à télécharger sur l'App Store ou le Google Play. Vous pouvez aussi le retrouver sur PC et consoles.
Découvrez notre Top 5 des meilleurs jeux de cartes sur Android
Commentaires