Il y a trois semaines, Krafton, Inc annonçait une collaboration entre son PUBG : New State, disponible sur les supports iOS et Android, et Assassin's Creed, la licence d'Ubisoft. Si vous l'attendiez avec impatience, sachez que cet événement est dès à présent lancé grâce à la mise à jour du mois d'août.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, des skins thématiques sont à récupérer. Jusqu'au 22 septembre prochain, les joueurs ont ainsi la possibilité d'obtenir les tenues complètes d'Ezio Auditore da Firenze (présent dans plusieurs épisodes et apparu avec Assassin's Creed II) et de Shay Patrick Cormac, héros d'Assassin's Creed : Rogue. De petits événements temporaires et des caisses de ravitaillement spéciales viendront par ailleurs offrir toujours plus de cadeaux avec plus de 30 costumes différents, des skins d'armes et enfin des objets uniques. De quoi se lancer avec bien plus de furtivité sur le champ de bataille.

A côté de ça, les joueurs de PUBG : New State sont invités à tester un nouveau fusil de précision, le Lynx AMR. Cette arme utilise des munitions 50 BMG et apparaît via des colis de soutien ainsi que dans l'armurerie du commissariat de Chester, à Troi. Ce fusil inflige de lourds dégâts et se montre efficace à longue distance sur les ennemis et véhicules. Attention, il ne peut pas être rechargé une fois ses 10 balles tirées. Le Survivor Pass en est pour sa part au Volume 10 et se concentre cette fois-ci sur le hacker Shy-D, de la faction Dream Runner, et le New State Labs est désormais ouvert. Ce dernier fournira du contenu expérimental à tester en avant-première : la première fonctionnalité se nomme Akinta : Bounty Royale et est disponible jusqu'au 22 septembre.

Toutes ces nouveautés et bien plus encore sont à retrouver dans PUBG : New State, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.

PUBG : New State : liste des codes cadeaux d'août 2022